| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
tyler-knox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:55:37 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | alors je vais essayer de répondre à tes questions, c'est pas gagné parce que je n'ai une psp que depuis un mois
Message édité par Gunbuster le 27-01-2008 à 21:47:39 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On peut lancer des homebrews nécessitant le kernel 1.50 sur une slim en utilisant un autre homebrew spécifique, l'eloader. |
Gunbuster Transactions (0) |
|
h-gboss972 Transactions (0) | j'ai un prix pour une PSP slim rouge neuve avec une carte de 512 mo
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si la couleur te plaît et que la console est en bon état, 100€ c'est un bon prix --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
h-gboss972 Transactions (0) | c'est vrai que j'aurais préféré en noir mais je sais pas je vais reflechir
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Sache que le noir est trés chiant pour les traces de doigt,je te conseille la silver |
sun tzu Transactions (0) | Je drapalise on m'en file une demain |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:50:07 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tout à fait.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, je dois avouer que je n'ai pas souvent nettoyé ma Slim & lite crystal white en deux semaines de possession, vu que les traces de doigts ne sont pas visibles (sauf en regardant bien)... M'enfin, je m'en plains pas non plus!
--------------- Old school gaming rules. |
h-gboss972 Transactions (0) | c'est vrai je préfère la noire a la silver
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) | Passage du firmware 3.90 ce soir, et.... premier plantage total de la console.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
h-gboss972 Transactions (0) | tres marrant je voulais dire "le seul probleme c'est de savoir si je pourrais en avoir une de cette couleur |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Salut.
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | THE pandora batterie |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | une batterie Pandora pour pouvoir installer un custom frimware |
espe Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bad_boy Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par bad_boy le 31-01-2008 à 09:56:09 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | je ne connais pas datel mais la psp avec CM est "uniquement" necessaire pour faire la Pandora. Donc si tu as une Pandora + une memory stick sony officielle il n'y a aucun soucis. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | mais c quoi ce truc ? |
dje33 Transactions (0) | la baterie pandora et la memory stick "magique" te permet d'installer le frimware que tu veux quelque soit la version de ta PSP
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | ca se trouve ou ce truc ? |
dje33 Transactions (0) | La batterie Pandora est un Downgradeur pour tout les frimwares
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | On peut pas t'aider plus que ça Theorie du Kaos. Prends-toi un peu en main et fais des recherches par toi même.
Message édité par Faboss le 31-01-2008 à 12:12:47 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pirloutt Transactions (0) | Qui a testé le GPS Sony Psp-290 ?
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Non c'est pas necessaire,il y a le 3.80-5 mais bon j'en vois pas trop l'utilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |