| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:13:16 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 4 ? Ohlala, la technologie va trop vite pour moi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Hey les gars, je pourrais avoir un retour sur les MS 4Gb de marque Lexar ? |
philipppe Transactions (0) | moi j'ai la housse de la fat (trouvé par terre ..) elle est nickel |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | La PSP S&L ne glisse donc pas lorsqu'elle est dans une housse de Fat? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
philipppe Transactions (0) | si tu met la housse tete en bas en secouant si, mais dans une poche ou un sac ca va : ca protege bien. c'est encore mieux depuis que j'ai acheter une protect plastique pour psp slim chez score game (les autres la font aussi) c'est une protect qui se clipse sur le dessus de la console. Il y en a 2 pour 10 euros. Plus de prise de tete pour coller une protection et eviter les bulles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 17:48:35 ![]() Salut,
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 17:49:08 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah si tu as un kit "Réveil du cimetière", tu as la batterie "pandorisé" et la memory stick avec les bons trucs dessus pour retour en 1.5/installation 3.71 M33.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 18:08:30 ![]()
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:45:28 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Oui on peut si besoin.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a que ce topic pour parler PSP ?
|
Peyes Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oh nickel, merci GusGus, tu gères |
toto_25cm Transactions (0) |
Djroro937 Transactions (0) | Bonjour,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Djroro937, va voir les tutoriaux du site PSPGEN pour toutes tes réponses! --------------- Old school gaming rules. |
Djroro937 Transactions (0) | ok merci Kimura a bientot Message édité par Djroro937 le 05-01-2008 à 14:33:21 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Salut à tous --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
PtitRun Transactions (0) | salut a tous !
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tu l'as formaté avant tout ? |
PtitRun Transactions (0) | salut !
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si ça fonctionne avec les autres jeux... ça vient du jeu :| |
_Skalp_ Transactions (0) |
Message édité par _Skalp_ le 06-01-2008 à 00:47:05 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le seul homebrew que j'aie pour l'instant, c'est un truc pour faire des screen. Ca me servira pour mon blog. |
_Skalp_ Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | OK merci! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est bien pour le stream de vidéos et mp3 de ton PC sur ta PSP, mais sinon, bof.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'essaye depuis hier de convertir mes propres jeux PS1 pour y jouer sur ma PSP, je suis tombé sur divers tutos sur le net (Icetea, PSX2PSP), mais à chaque fois ca ne marchait pas. Soit ça s'arrêtait après le logo PS1, soit j'arrive au menu du jeu ensuite plus rien, soit la musique est totalement speedée (ca c'était avec un jeu que j'avais acheté sur PS3).
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Arrivée des MS 16Go chez Sony pour le mois de mars à 300$ : http://www.clubic.com/actualite-90 [...] -sony.html
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai réussi Message édité par Taibatsu le 07-01-2008 à 19:12:38 |
PtitRun Transactions (0) | Salut à tous !
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | PtitRun, vu que tu possèdes l'original, pourquoi ne passerais-tu pas ta console en custom firmware histoire d'essayer une iso du jeu: peut être qu'il tournerait en le lançant de ta carte mémoire... --------------- Old school gaming rules. |
PtitRun Transactions (0) | bah malheureusement je ne connais personne ayant une psp |
Gooby13 Transactions (0) | Sur pspgen ils pourront petet te trouver qqun pret de chez toi pour t'aider |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Faut un custom firmware pour faire tourner les jeux PS One de son choix. Si tu veux conserver le firmware officiel, faudra que tu passes par la boutique Sony, qui contient à ce jour assez peu de titres... --------------- Old school gaming rules. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |