| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
shamaj Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shamaj le 28-12-2007 à 23:21:36 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 23:21:05 ![]() ![]() |
snoopmess Transactions (0) | Bonjour,
|
Unic .=★=.Transactions (0) | T'as essayé de changer de port USB ?
Message édité par Unic le 29-12-2007 à 12:37:47 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est quoi l'OS que t'utilises ? |
snoopmess Transactions (0) | Ca y est ca marche |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles pour la dispo' de la S&L Silver? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 14:45:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2007 à 17:47:30 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui, absolument.
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | une psp fat blanche + 6 jeux (je ne connais pas le titre) + une Memo 1 Go
--------------- 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2007 à 17:44:38 ![]() Arf merci |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:44:38 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
van houtten Transactions (0) | Est-ce que vous me conseillez Lumines II ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi je le trouve très bien.
|
devil may cry Transactions (2) | Bonsoir tout le monde,
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 30-12-2007 à 00:09:23 |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
ludo5 Transactions (0) | bonjour tout le monde j ai acheté une carte 2MO sur ebay l emballage me parait original sony pour le jeu ok no problem
|
Peyes Transactions (0) | Tu as mit "connexion usb" sur la psp ?
|
ludo5 Transactions (0) | oui |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu l'as formatée via le menu de la console en premier lieu? |
ludo5 Transactions (0) | non tu crois qu il fallait que je la format via la psp |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Peut être, qui sait? Tente le coup, ça ne coûte rien (c'est dans les informations système qu'on trouve l'option qui permet de formater un MS). Mais bon, ça ne m'est jamais arrivé... |
Gooby13 Transactions (0) | Est il possible de riper un UMD, un ou deux me plairait mais j'aimerais en faire un divx ou autre de bonne qualité pour voir sur grande tv sans psp. |
saxou :oTransactions (25) | J'ai une question sur la possibilité ou non de downgrader une psp sans aller dans les détails.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | J'ai ma PSP S&L Black ainsi qu'une MS 4Go Sandisk (officielle) depuis hier! Message édité par Floflo57100 le 01-01-2008 à 17:34:25 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Unic .=★=.Transactions (0) | > Pour youtube -> PSPtube (Google)
Message édité par Unic le 01-01-2008 à 18:41:58 |
toto_25cm Transactions (0) | j'ai besoin d'aide pour ma psp slim je veux faire passer en 3.60modif je n'y comprend rien a leur batry panda |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il te faut qq'un qui ait une PSP Fat pour faire une Pandora...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 01-01-2008 à 23:56:25 |
toto_25cm Transactions (0) | ca j'ai mais la c bizar j'ai mais 2 psp avec ecran noir pour la facte et la slim la batri et desactiver ??
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Hello, je vais recevoir ma psp, une jap', mais l'alimentation n'étant pas pareil qu'en france je me demandais ce qu'il allait falloir acheter, tout le bloc de recharge ? Juste un cordon (si oui lequel) ? Merci =) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | GoobY13, pas de souci avec les machines jap: il te suffira, sur l'adaptateur secteur japonais, de placer un cordon d'alim classique européen afin de recharger ta console. Tu sais, le type de cordon fourni avec les lecteurs DVD, les premières PS2 ou Xbox, etc.? Le câble noir, tout con.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 02-01-2008 à 12:51:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde, il l'a autorisé à poser sa question! |
Gooby13 Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | De rien!
--------------- Old school gaming rules. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ahlala, toutes ces demandes me rapellent qu'il va falloir que je change mon CF.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |