| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:26:09 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Salut
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il ne me semble pas... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon, j'ai plus qu'à en développer un :| |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est pour un projet particulier...? Ou juste pour le fun ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah disons que les réseaux wifi sur mon campus demande un client vpn pour connexion. Mon ordi est en sav depuis trois moi (arnaque), j'ai que ma psp pour le net gratuit et ça me soule. Donc voilà. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Euh..... comme dit dans les pages précédentes, surfer sur la PSP c'est vraiment pour dépanner. C'est loin d'être pratique et il y a bcp de fonctionnalités incompatibles (flash entre autres).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais c'est ça le truc, c'est pour pouvoir checker du mail rapidement et tout (surtout en cette période de recherche de taf/stage).
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Okiiiiiiiii...... donc si t'es au courant de la chose....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je vois pas trop le problème. Ils doivent pas vouloir que ce soit open sur le wifi.
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:18:35 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | inscrit le 25/11 ici http://fr.playstation.com/games-me [...] istration/ et toujours pas de wipeout |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1
Peyes Transactions (0) | Ceci dit c'est bien sympa de la part de Sony, mais le jeu est tellement moche que c'est pas jouable. Je joue à Wipeout Pure depuis qq semaines, ca fait vraiment mal. Pour le coup autant Crash Bandicoot, RE 2 et 3 ont plutot bien vieilli selon moi, autant Wipeout 1, mon dieux quoi !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philipppe Transactions (0) | bon pas trop de regret alors Message édité par philipppe le 07-12-2007 à 20:31:39 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'en a eu 3 sur PS1 je crois. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non 2, wipeout, et wipeout 2097 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
philipppe Transactions (0) | ah oui c'est ca wipeout 2097 ! c'est celui la que je veux sur ma psp ! Je me rappelle maintenant le tout premier on ne pouvais pas glisser sur les bords (ca stoppait net Message édité par philipppe le 07-12-2007 à 20:41:18 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Peyes Transactions (0) | Le meilleur étant le 2097 (pour moi en tout cas) !! J'ai passé plus d'heure sur la demo que sur le jeu.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ou Crash Team Racing !!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Drapal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Peyes Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et hop, tant qu'a faire, je pose ma question Est ce qu'une PSP acheté aux USA peut être prise en garantie par Sony en France ? Message édité par WiiDS le 07-12-2007 à 22:58:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Excellente question..... Ça dépend de ce qu'il y a marqué dans les papiers de la garantie livrés avec la PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Personne n'a tenté d'acheter sa PSP la bas donc ? Comme j'y vais en février, je me suis dit que je pourrais faire une affaire vu le taux €/$ Et ca se downgrade facilement les nouvelles PSP ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-12-2007 à 02:16:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut à tous,
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
Peyes Transactions (0) |
|
tallan Transactions (0) | hello |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui, tout le monde trafficote sa psp. Mais c'est vraiment loin d'être difficile, faut avoir six ans et mal comprendre le français pour se planter.
|
tallan Transactions (0) | et comment on fait pour lire les divix ?
Message cité 1 fois Message édité par tallan le 08-12-2007 à 11:09:52 |
Peyes Transactions (0) |
|
tallan Transactions (0) | oki merci |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 08-12-2007 à 14:26:08 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pour le gps, ça marche très bien chez nous, il suffit d'avoir une psp pouvant lancer des homebrew, et de se servir de ça:
Message édité par Quich le 08-12-2007 à 14:50:21 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui je sais bien qu'il existe des homebrews pour le GPS, mais je préférais attendre sa sortie en France pour pas avoir de problème concernant la garantie.
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Non mais quand je disais qu'on pouvait les lire, c'était bien entendu sous couvert de les convertir avant. Je veux dire, qui serait de toute façon assez non-gamer pour remplir sa MS de films à 700Mo+ par exemple. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |