| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
PB- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 11:59:45 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 30-10-2007 à 12:08:47 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | PB- en gros, pour résumer la chose, il te faut posséder une PSP classique pour pouvoir créer de quoi modifier ta machine (deux étapes: transformer une batterie en batterie "spéciale" puis formater un memory stick à un format également spécial, sur laquelle copier les fichiers nécessaires au flash).
Message édité par kimura le 30-10-2007 à 12:13:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 30-10-2007 à 12:18:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PB- Transactions (0) | Merci de vos réponses
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 30-10-2007 à 12:31:58 |
PB- Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | bonjour
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Of course --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cid Transactions (0) | Merci bien |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 31-10-2007 à 14:50:09 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors au temps pour moi: herbert et faboss, vous êtes mes dieux (mais bon, je ne tenterais jamais une telle manip)! |
lillumultipass Transactions (5) | Bonjour, bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | ah mon avis les casques ne doivent pas etre extraordinaire mais ca doit suffire pour la psp. Achete le et dis nous |
lillumultipass Transactions (5) | Merci, je m'attendais pas à ça comme réponse, mais merci lol
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour le protège écran je te conseille ceux de micromania, t'en as 4 pour 7€ si je ne m'abuse et ils sont de bonne qualité.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | T'as le lien direct vers l'article sur leur site? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Manifestement ils le vendent pas en ligne...
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mkéé Message édité par Timoonn le 01-11-2007 à 20:59:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | il n'est pas conceiler de prendre les chargeur de psp générique, le plus conceiler serait de prendre ceux d'origine, je connais pas éxactement leur prix, mais les génériques fondent souvent les batteries, beaucoup de cas sont à relater, faux faire gaffe c'est k'sa bouffe c'est chose là |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'sais pas si il y en a encore en vente des chargeurs officiels sony.
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Quelqu'un sait si ils y quelqu'un qui travail sur un downgrader de version 3.52? j'ai un ami qui l'a mise a jour et qui voit maintenant l'etendue de son erreur! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ayé ait fait mon shooping chez Yamato! Tout ca pour un peu moins de 200€ fdpin Puis ait trouvé sur eBay un petit câble USB 2 en 1 (data & chargeur) et une poche Sony avec lanière, tout ca pour moins de 10€. Vivement que ca arrive Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 02-11-2007 à 04:27:13 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'hésite à en prendre, parce que elle sera soit dans sa sacoche, dans la poche (edit: la poche PSP hein, pas les poches de pantalon A l'époque je prenais du Brando comme protections d'écrans, mais maintenant ca doit plus valoir le coup, j'ai crû voir que la marque Hori en fesait? Message édité par MF2410 le 02-11-2007 à 16:47:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kierk Transactions (2) | Perso j'ai acheté des protections d'écrans DuraSec pour mon APN, j'en suis plutôt satisfait (découpe propre, se pose sans souci, tient bien).
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Jsuis en train de faire un tour sur eBay --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pas forcément, ça charge en usb mais que si tu es en mode usb sur la psp.
--------------- Feedback |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | et plus vite aussi probablement, parce que l'usb ca à pas une grosse patate non plus --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2
Message édité par Timoonn le 03-11-2007 à 02:10:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) | Non, la prise pour brancher la telecommande est différente...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 09:33:10 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Maintenant que l'on a un peu de recule, est ce que vous avez testé le CF 3.71 M33 sur votre PSP Fat, pas de soucis ?
Message édité par poiuytr le 03-11-2007 à 18:09:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aucun pb sur les PSP fat. Les thèmes "officiels" rendent vraiment bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Par rapport aux maj d'ailleurs. Si je télécharge le 3.72 sur mon pc, où dois-je le copier sur la MS pour effectuer l'update ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |