| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 18-10-2007 à 17:57:16 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:57:07 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | arf, parceque la démo est vraiment courte : / coter combo j'ai tout fais, mais toujours pas moyen d'éxploser les gars au sol et leur écraser le crâne comme dans la vidéo, surment ça aussi enlever pour limiter la démo ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Elle est courte mais elle est bien foutue et donne un bon aperçu du jeu.
Message édité par poiuytr le 18-10-2007 à 19:47:03 |
Mael_ Transactions (8) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci mael_ |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Arg! J'ai fait un update du firmware de ma psp pour la passer en 3.52 M33 - 4 (et tout s'est bien passé, merci PSPGEN), mais la démo de GoW ne veut pas se lancer! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais..... mets un UMD dans le lecteur OU BIEN va dans le recovery mode (presse la gachette R en même temps que tu démarres ta console) et active le mode NO UMD de sony --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 2€ !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-10-2007 à 12:49:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon j'ai essayé de mettre une video 480*272 dans le repertoire video a la racine mais rien a faire , ca marche --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mets ta vidéo dans le répertoire \MP_ROOT\101ANV01 si ça marche toujours pas essaye dans \MP_ROOT\100MNV01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep mais non , j'avais deja essayé en faite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ezzz 23Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | sinan y'as psp media manager qui est bien éfficasse, aucun problème d'encodage et fait à peux pret tout les formats.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ok merci je vais testé tout ça --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | moi xvid4psp ne trouve pas les sous titres Message édité par philipppe le 19-10-2007 à 20:40:41 |
devil may cry Transactions (2) |
Kierk Transactions (2) |
|
R95 Transactions (0) | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | http://www.pspgen.com/ on peut pas faire mieux (capture d'ecran, les fichiers dont tu as besoin en telechargement etc ...) |
R95 Transactions (0) | OK merci beaucoup. |
R95 Transactions (0) | C'est celui là ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui c'est le dernier en date. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Non, personnellement je ferais pas celui là, le 3.71M33 n'étant pas très sur.
--------------- Feedback |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | c'est facile d'installer un CF pour les nouvelles psp lite & slim ?
Message édité par c4h8o3 le 20-10-2007 à 14:36:09 --------------- 1984 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est aussi facile que d'installer un CF sur FAT avec la batterie pandora. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Sauf qu'il faut avoir au moins une batterie FAT à porter... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon merci à vous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lily73 Transactions (0) | bonjour a tous
|
Peyes Transactions (0) | Perso, je pense que c'est une offre très interessante.
|
hugh99 Transactions (0) | mais cest juste bluffant god of war comme cest beauuuuu |
R95 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pfiouuuuuuuuuuuuu...... t'as lu les tuto avant de poser cette question ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |