| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:31:26 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben tout ce que j'ai sur mon pc, je l'ai déjà vu au moins une fois --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | sony va faire une batterie longue durée pour la slim? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non, il vont faire un capot bombé pour mettre la batterie longue durée de la fat --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai vus un tuto (bidouille) qui sert à rajouter un analogique (comme sur les manette ps2 avec l'analogique de ps2 http://www.pspgen.com/modules.php? [...] ight=croix ça m'as l'ai pas trop mal Message édité par Super sayajin 91160 le 14-10-2007 à 20:41:14 |
budokai Transactions (0) | salut @ tous , j ai l ancienne psp ( la toute premiere d y a 2 ans ) et j aimerais savoir si il existe un moyen de mettre un récepteur Bluetooth pour communiquer avec mon mp3 , phone ou pcay ???
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | tu peux, il y a des adaptateur bluetooth pour des casques psp, à partire de là je pense que ça peux se faire avec un hombrew tel que ir shell Message édité par Super sayajin 91160 le 14-10-2007 à 22:35:17 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Petite question : certains jeux sont il zonés ? J'ai une PSP française, et je viens de m'acheter FF Tactics aux US. La PSP me met "Lecture du disque impossible" ????? |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:28:38 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | normalement seuls les UMD videos sont zonést'as ptet un autre probleme --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Disque sale ou rayé?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
badom Transactions (0) | très bizarre, j'ai enlevé la MS ça ne marchait toujours pas. J'ai ensuite lancé jeanne d'arc que je venais aussi d'acheter. ça ne marchait toujours pas. craignant que le lecteur UMD soit mort j'ai lancé Everybody golf, version française. Ca a marché. J'ai quitté et lancé FFT et..... ça a marché.
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Vu que ta PSP est déjà P1r4T33 ( --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Parfait je te remercie. |
Mael_ Transactions (8) | PSP Slim&Light à 120€ chez Carrefour.
Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 16-10-2007 à 16:36:54 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | ce matin cdiscount brader des psp classique a 99 euros |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Encore ?????
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | bon bas c'est mort plus de psp chez c discunt.... Je me serais bleinder et les auraient revenus vite fait : / |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
love_laurie Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain psp video c vraiment devenu une usine a gaz de merde ... et en plus , il converti mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep merci c bien mieux ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 3.52 pardon ^^ et ca marche pas Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 17-10-2007 à 16:01:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oh ok je les foutes dans mp root . On verra vendredi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | DEMO God Of War : Chains Of Olympus DISPO
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Pour une simple info : J'ai une psp fat TA 082 en firmware 2.81. Downgrader et mettre un custom firmware requiert obligatoirement un GTA Liberty city stories ules 00151#?
Message édité par vison bute le 18-10-2007 à 00:32:58 --------------- my feedback |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | tu veux pas qu'on te downgrade ta psp non plus? Message édité par nicky66 le 18-10-2007 à 00:45:55 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bah en fait, j'en suis à me documenter car je suis complètement paumé et j'ai pas envie de la brické : personne d'autre ne possede de psp dans mon entourage pour me sauver la mise!
--------------- my feedback |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Oui, j'ai vu ça. Il y en a un qui habite mon département... à 112km. --------------- my feedback |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 404 Not Found --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | dans la démo à la fin au lieu de tuer le dragon il y a une porte à ouvrire, mais pas possible le dragon géne, mais le probléme c'est que le dragon nous dégome dés qu'on aproche, à part en le shootant y'as un moyen de l'ouvrire ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | A mon avis la démo est limitée pour que l'on ne puisse pas faire tout le niveau...
Message édité par poiuytr le 18-10-2007 à 17:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |