| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : autre question: est-ce qu'un jour il serait possible de pouvoir downgrader/mettre un m33 une lite sans faire de pando et sans fat? voir même sans downgrade Sinon ya beaucoup d'applications pour le firm officiel? Message édité par Timoonn le 28-09-2007 à 17:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Peut être si une faille est découverte, mais c'est peu problable.
--------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est quand même dingue que sony ne fournisse pas un lecteur correct --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre parce que môssieur Sony n'en a rien à battre des formats vidéos qu'il ne contrôle pas ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca va peut être changer vu qu'ils abandonnent l'UMD video. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
obe Transactions (0) | je susi hyper content, je crois que j'ai briqué ma psp en voulant faire une pandora battery pour un pote pour downgradé sa psp fat qui est en 3.50.
--------------- Persos D4 |
bgre25 Transactions (0) | J'ai recu ma CM 4Go de chine, pour moi ce sont bien des vrais Message édité par bgre25 le 29-09-2007 à 10:55:45 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai un pixel figé sur une de mes PSP...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:44:41 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu me rassures !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shino209 Transactions (0) | Si tu l'as acheté à la fnac, t'as 15 jours pour la rendre et avoir un remboursement ou un bon. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nan nan, j'l'ai acheté dans un centre Leclerc y a plusieurs mois.
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | grrr moi j'ai mon joystick qui va pas en bout de course Message édité par nicky66 le 29-09-2007 à 17:01:18 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
haohan Transactions (0) | Hello je pense que je vais m'acheter la PSP mais j'y connais rien du tout en jeu. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
philipppe Transactions (0) | tu va sur jeux video ou gamekult et tu classe par note : note maximale ca ne peut pas etre mauvais (moi depuis que j'ai la psp je scotche sur virtua tennis et wipeout Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 29-09-2007 à 19:50:54 |
haohan Transactions (0) | [édité] Message édité par haohan le 29-09-2007 à 20:00:53 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Peyes Transactions (0) | Y a du progrés en ce moment pour les Custom Firmware !
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Sony n'a même pas essayé de protéger sa slim ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
J'attends cela avec impatience, même si je n'ai pas encore la console C'est quoi la fréquence de sortie chez les M33? Sinon je pense me prendre most wanted avec la console. Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 21:09:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | PLIER§§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On profite du débridage du cpu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NSXMan Transactions (0) | Bon j'ai modifié la mienne hier (par contre c'est pas gagné pour les émulateurs mais apparemment quelqu'un s'est penché sur 4 d'entre eux pour qu'ils deviennent compatibles avec la Slim (sur PSPgen)).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nan, sérieux, z'avez une idée de quand pourrait sortir un Slim&Light M33 Fatless? Message édité par Timoonn le 30-09-2007 à 17:18:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | On est pas devin et c'était pas à l'ordre du jour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | les joystick de remplacement quelqu'un a déjà tester ? genre comme ça : http://www.assentek.com/catalog/pr [...] ts_id/2128 |
jujusous3 Transactions (0) | Voila, je repasse pour savoir si ceux qui avaient commandé des ms pas cher(voir page 273) les ont reçu et si ce sont des vrais, merci à vous! |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 01-10-2007 à 11:28:33 |
bgre25 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareil ici, Sandisk originale (Magic Gate reconnu par la PSP |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bah merde alors je l'ai commandée en premier et j'ai touours tien --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
bgre25 Transactions (0) | c'etait quoi deja le site pour les Sandisk? |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par th_vador le 01-10-2007 à 13:17:11 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |