| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:06:12 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | untold legend il était bien dans le contexte de pas de jeu dans le genre mais à vrai dire je ne l'avais même pas fini .....
--------------- Persos D4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même dans le contexte, ce jeu était très moyen. Au moins le prix des jeux à bien baissé. A l'époque c'était 60€ le jeu PSP. Maintenant je constate qu'on les trouve entrre 40 et 50€ |
haohan Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 27-09-2007 à 10:48:01 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | perso je trouve que côter jeux je préfère se genre de daube que du loco roco ou adaptation psone |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben des jeux psone
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | je dis pas, mais j'aimerais du vrai rpg adapter à la console, je ne dis pas que untold legend est le meilleur opus de la psp, mais vraiment défoulant sur la console, je trouve que coter rpg comme ça, sa manque, coter gameplay le jeu est bien fait, il suffirait qu'ils fassent un jeux plus travailler (pas forcément dans le grapgisme) loco roco est vraiment pas mon type de jeu, le type japonais nintendo c'est pas mon truque : / |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 14:48:06 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | moi j'aime bien les portages |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | ^ ^ je n'ai aucune console à part ma psp, et perso je suis asser déçus de ce qui est sortit pour le moment sur psp : / les gta quand on les a finient sur ps2/xbox c'est du tout vus déjà (j'avais la xbox) donc juste pour des adaptations justement mal adapter au gameplay de la psp : / coter jeux japonais style loco roco c'est pas mon genre . |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi perso sur PSP j'attendais beaucoup plus des jeux genre Megaman Maverick Hunter X, Metal Slug, Ultimate Ghost'& Goblins et des jeux tr-s typé Jap genre RGP, Tactical RPG et autre jeux de baston type Naruto - Dragon ball. Je pensais aussi qu'il y aurait plus de vrai shoot'em up genre R-Type ou Radiant Silvergun... heureuement qu'il y a l'émulation PS-One pour ça Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2007 à 15:07:03 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et moi je serai en firm officiel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cfil Transactions (13) | J'ai ma psp en 3.40 OE-A et je viens de m'acheter un MS 4 Go et impossible de la formater...j'ai ,à chaque fois, echec du formatage (80220087)
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | T'as essayé de la formater avec ton ordinateur ? Si ça ne marche toujours pas, c'est surement que ta carte est défectueuse. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
cfil Transactions (13) | j'ai réussi à la formater sur l'ordi et elle fonctionne sur mon portable. |
philipppe Transactions (0) | formater en quoi ? ya pas une histoire de fat 32/16 NTFS (je ne sais pas ce que la psp est capable de lire/pas eu de soucis ..)
Message édité par philipppe le 27-09-2007 à 16:48:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Est-ce que le passage de 4 à 2 hp fait vraiment baisser la qualité du son? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (0) | Normalement c'est de la FAT de base --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
philipppe Transactions (0) | elle l'ameliore en fait |
|
cfil Transactions (13) | Après vérification sur ebay, la MS semble être contrefaite...heureusement le vendeur me rembourse.
|
|
devil may cry Transactions (2) | Bon, je repose ma question sur le bon topic |
|
devil may cry Transactions (2) | Merci bien, et sinon BigBen c'est la marque de micromania? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | nan la marque de micromania c'est micromania --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais je suis pas convaincu par la 3.71m33 ... on l'a fait sur 2 psp et ... Brick --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre que l'archive que t'as téléchargé est corrompue ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | existe t il un prog permettant de lire les divx/xvid sur psp lite ? (je crois que psplayerMT ne fonctionne pas ?) |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 28-09-2007 à 13:31:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | ok merci pour la reponse (c'est domage ca prends un peu trop de place en MP4 meme en baissant la qualité |
ezzz 23Transactions (0) | popopopo les ventes de PSP au Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et ya quoi comme petit utilitiare pour convertir le divx/wmv/avi en mp4 autre question: est-ce qu'un jour il serait possible de pouvoir downgrader/mettre un m33 une lite sans faire de pando et sans fat? voir même sans downgrade Sinon ya beaucoup d'applications pour le firm officiel? Message édité par Timoonn le 28-09-2007 à 17:12:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |