| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Maug_suz le 17-09-2007 à 00:57:10 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 00:56:49 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | pour les questions plus haut :
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question :
|
philipppe Transactions (0) | euh tu peux connecter directement ta psp à ton pc (via usb) et acceder à ta memory stick. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelques jeux presentés au TGS :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | D' accord en plus je crois que le cable usb des manettes PS3 est compatible avec la slim, ca fait ca de moins à acheter ^^
|
shino209 Transactions (0) | J'suis à 2 doigts de craquer mon slip et d'acheter la Piano Black, moi qui attendais les éditions limitées de PSP, bah j'ai eu ma dose en découvrant les dits packs :
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Prends la console |
philipppe Transactions (0) | comment reconaitre une vraie d'une fausse |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf le topic des fausses MMS dans lequel ils expliquent comment déceler une fausse. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | ok ca pas l'air evident. Le mieux semble de bien choisir son point de vente |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si c'est facile.... rien qu'avec la vistesse de transfert tu peux déduire si c'est une vraie ou pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon je l' ai, elle est belle *____*, je vais recevoir Tales of Eternia et Valkyrie profile sous peu !
|
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 19:43:52 ![]() nicky66 et zozobar, elles sont officielles vos cartes ?
|
jujusous3 Transactions (0) | Bon, je vais avoir ma psp silver demain, j'espère que je ne vais pas regretter mon choix...Et je vais m'acheter une protection d'écran hori crystal filter, là je suis sur que c'est du bon, je vais l'avoir pour 6 euros donc ça va. Message édité par jujusous3 le 17-09-2007 à 20:07:16 |
bgre25 Transactions (0) |
|
jujusous3 Transactions (0) |
Message édité par bgre25 le 17-09-2007 à 20:51:01 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais enfin c'est pas un gage de qualité les commentaires --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 18-09-2007 à 00:27:26 |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai annulé trop long 15 jours, et ca vient d' Asie .. Message édité par Maug_suz le 18-09-2007 à 12:05:21 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le prix de la MMS 4Go est remonté à 72€ à la fnac. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | tant que ca reste a 57 chez darty |
sylbano Transactions (0) | Salut, quelqu'un à des info sur la date de sortie de la PSP édition limité "spiderman" et "simpsons" ?
--------------- Mon feed-back |
philipppe Transactions (0) | Homer :"Houuuuuuuuuuuuuuuuu ca pique les yeux ton truc !"
|
shino209 Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | Surprise en rentrant chez moi |
sylbano Transactions (0) | --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 17:46:32 ![]() Moii j'aime bien la spiderman... |
shino209 Transactions (0) | Ok je sais que ma question va paraitre redondante mais existe t-il des Crystal Case en plastoque pour la nouvelle PSP ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je cherche plutot un étui en cuir de bonne qualité adapté aux nouvelles dimensions de la Slim |
philipppe Transactions (0) | pas pour l'instant semble t il .. |
obe Transactions (0) |
Bocal83 Transactions (0) | Ui |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dans le guide FF VII CC de pspgen on peut voir un descriptif des... materias ! |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |