| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:46:22 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En faisant qq recherches, j'ai vu que kalea-informatique vendait ses produits sur ebay... ça n'augure rien de bon --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blizzard 2 Transactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 00:26:34 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 12:57:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 13:00:29 ![]()
|
jujusous3 Transactions (0) | Salu à tous, j'ai revendu ma psp fat à 200 euros avec une carte 2go(j'y ai passé du temps mais c'est bien plus interressant que de la revendre à micromania ou score game), je vais me racheter une psp slim, cela fait une semaine que j'ai réservé la silver, elle arrive lundi, mais je me demande si c'est une bonne idée cette couleur, en fait c'est surtout pke j'avais une noire avant, et les traces de doigts c'était pas terribles, mais la grise est belle sur la photo, mais en vrai, jsuis pas sur que ça soit pareil.Ce qui m'embête c'est que la slim noire est encore plus brillante que l'ancienne, donc questions doigts gras c'est l'horreur. Donc si quelqu'un pouvait me passer des photos de sa psp silver, ou noire(de face et de dos si possible) pour me faire une idée ça serait super sympa. Si vous avez des avis sur la couleur silver parce que vous l'avez, n'hesitez pas à me le dire.
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:09:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2007 à 13:42:17 ![]() 200 euros tu t'embêtes pas.... |
Peyes Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est à peu près les prix pratiqués sur eBay oui --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | pour des vraies cartes?! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites là j' hésite à prendre chez Kaléa soit la Sandisk soit la Sony.
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | sandisk meilleur performance à mon gout |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jujusous3 Transactions (0) | Et si jamais il y a de la poussières qui se collent dessus quand on veut mettre le film micromania, on peut les enlever du film, ou elles sont collées définitivement?
|
jujusous3 Transactions (0) |
|
jujusous3 Transactions (0) | Merci,encore 2 choses:diffèrence qualité avec un filtre hori ou brando?Et est ce qu'il vont bien à mettre sur la psp(bulles, poussières), surtout pour les poussières, je suis bien d'accord, il n'y a que la face qui va être contre l'écran qui est electrostatique mais quand on va la placer, toutes les poussières vont se placer entre l'écran et la protection non?
Message cité 2 fois Message édité par jujusous3 le 16-09-2007 à 19:31:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jujusous3 Transactions (0) | Je me suis mal fait comprendre mais tout a tout de même répondu à ma question, je voulais dire les diffèrences entre hori/brando contre micromania, peut tu me dire pkoi pas micromania, j'aimerais avoir ton avis. |
jujusous3 Transactions (0) | regarde en import , ya plein de coloris, mais pour qu'elles sortent en france... Message cité 1 fois Message édité par jujusous3 le 16-09-2007 à 21:26:57 |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites moi je me pose une question.
|
|
shino209 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Un bon d' achat de 20 euros à alapage Message édité par Maug_suz le 17-09-2007 à 00:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |