| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:34:15 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | les DNS de FREE |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Et si ca marche quand même pas ... ? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Test connection => Echec
|
lapin Transactions (0) | tu peut réseter ta PSP en appuiant long sur power !!!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Un reset !?! pourquoi? rapport avec mon pb ? |
lapin Transactions (0) | ben déjà se sera un base saine de dépare!!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai remis ma FB sans routeur, tout a bien marché... soit je configure mal le partage de connection soit je connecte mal la PSP... |
lapin Transactions (0) | a tu fais un reste de la psp ? |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | mmmmh nan... je vais attendre un peu avant ca... tout ce que j'essaie e comprender c'est pourquoi le partage automatique de connexion qui devarit se faire via le logiciel trusthmaster me met "Erreur de partage"... vient peut etre de là. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 21:42:37 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Lapin >> quand tu lève 5 secondes le bouton Power, tu ne fais qu'éteindre la PSP, tu ne la reset pas |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | faudra attendre uen PSP 2 poru un vrai changement, la Sony est occupé a essayer de vendre sa PS3 donc la portable attendra. |
poiuytr \o/Transactions (0) | La PSP 2 je pense que ce n'est pas pour tout de suite car logiquement elle devra pouvoir émuler les jeux PS2 (comme la PSP émule les jeux PSX) or il doit falloir une sacrée puissance et des cartes mémoire de plus de 4Go...
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-08-2007 à 11:34:18 |
Bocal83 Transactions (0) | Si elles le peuvent mais elles ne sont plus lisibles ensuite XD |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 18-08-2007 à 11:54:44 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh ennuyeux tout ça. |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 18-08-2007 à 12:00:08 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Y a peut être moyen de découper les jeux en plusieurs morceaux.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | on sait même pas si ca existera et tu nous dis déjà comment ce sera? Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 18-08-2007 à 12:53:30 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je prends de l'avance effectivement. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai regardé dans le premier sujet, mais je n'ai pas vu de réponse.. ni sur le net, donc je demande ici à tout hasard et je m'excuse si je suis passé à côté de l'info.
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'accord merci, bon bah je m'en vais acheter cette daube |
cma123 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Le Custom Firmware 3.52 M33-3 prévu pour demain (source : pspgen).
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | salut a tous,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
cma123 Transactions (0) | Salut,
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |