Quels sont les vrais plus du 3.52M33 par rapport à un 3.30OE?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui avaient des problèmes avec leur isos avec ce firmware... Qu'en est-il pour vous?
J'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui avaient des problèmes avec leur isos avec ce firmware... Qu'en est-il pour vous?
chez moi ça roule , aucun probleme avec aucun iso/cso , d'ailleurs j'ai vu personne ici avoir le moindre problème?
Compatibilité des jeux PS1 améliorée.
3 Modes No-UMD disponibles, l'ancien des OE, celui de la team M33 qui est un peu plus performant et compatible, et celui de SONY qui fonctionne avec TOUS les isos/cso et qui est encore plus rapide.
Pour le reste y'a la maj pour la lecture à distance pour la PS3 du 3.50.
ici, je n'ai rien vu mais sur le forum de pspgen, c'est assez récurrent pour se poser la question...
aurais-tu un lien par exemple?
perso les seuls problemes que j'ai eu avec des isos c'est outrun qui ralentit entre 2 tronçons avec un CSO, moins en iso, et à part ça, que des trucs liés à irshell
perso les seuls problemes que j'ai eu avec des isos c'est outrun qui ralentit entre 2 tronçons avec un CSO, moins en iso, et à part ça, que des trucs liés à irshell
Depuis le choc de l'autre fois mon stick analogique reste bloqué en position basse,enfin le stick bouge bien dans tous les sens mais les mouvements ne sont pas retranscrits,pas trés pratique,vous pensez qu'il faut que je le change ?
Ca je suis pas sur, j'ai toujours lu (mais j'ai pas tout lu hein) quand quelqu'un recevait sa psp en retour de sav (sous garantie) pour un brick, qu'elle revenait en 2.71 (tiens comme le truc de la batterie magique), même après que les 3.xx & co soient sortis...
"En principe" elle devrait revenir avec la fw la plus récente possible, pour le coup j'en sais rien, Sony a pour habitude de fonctionner en forfait unique quelque soit la réparation, c'était le cas pour les ps et ps2, je ne pense pas qu'ils aient changé ...
J'ai un petit souci à comprendre mon problème... donc j'espere être assez claire pour vous le présenter. Quand j'utilise ma Freebox en mode routeur, freebox connnectée en ethernet, je n'arrive pas a connecter ma PSP à internet. Il suffit de désactiver la fonction routeur de la freebox pour que cela marche.
Le probléme c'est que j'en ai besoin de cette fonction routeur.
Quelqu'un peu m'expliquer comment bien regler tout ce bousin ?
Genre la passerelle pou la PSP , c'est l'adresse de la freebox ou du PC ? LE DNS c'est celui de Free ou un autre ?etc...