| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:29:24 ![]() ![]() |
sangoku23 Transactions (0) | Juste une précision : la FAT32 c'est 4Go max par fichier,pas 8 Message édité par sangoku23 le 19-08-2007 à 22:32:17 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ah oui merde quo à dit 8 ? Message édité par nicky66 le 19-08-2007 à 22:59:17 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sangoku23 Transactions (0) | C'est toi qui a dit 8 sur la page d'avant |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouais mais je l'ai répété de quelqu'un d'autre --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cma123 Transactions (0) |
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et pour éviter ce genre de problème à l'avenir, ripp tes jeux et lance les depuis une memory stick, les chargements iront bcp plus vite et tu économiseras de la batterie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:29:18 ![]() Salut, je viens de gagner une PSP |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | "Un point d'accès wifi" doit être muni d'un port ethernet pour le relier à un réseau filaire. La psp ne possède pas ce genre de port donc tu ne pourras pas la transformer en AP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:03:22 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 21-08-2007 à 15:14:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sangoku23 Transactions (0) | J'ai racheté une PSP brickée,je vais pouvoir réparer la mienne |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 17:36:17 ![]() ok je me suis mal exprimé. Les guillemets étaient pas la pour rien... un machin portable avec du wifi c'est niquel pour récupérer des clefs wep quand on s'ennuie |
|
sangoku23 Transactions (0) | Quelle erreur |
cma123 Transactions (0) | Pitié pas taper. |
behnon si si !Transactions (0) | Bonjour
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | dites, mon joystick déconne --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | moi si j'ai bon :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
sangoku23 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En tout cas, vivement que la MMS 8Go passe à 60€ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 23:59:32 ![]() tiens une question en parlant de ripper ses jeux. Un UMD ca a quelle capacité ? Je vais devoir acheter une memory card, faudra qu'elle puisse contenir un linux relativement costaud et quand meme quelques UMDs... du coup je sais pas trop quelle taille choisir. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 1.8Go --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 23-08-2007 à 00:10:28 |
Message cité 1 fois Message édité par cma123 le 23-08-2007 à 09:04:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | YEAH !!!!!!!!! Un nouveau downgrader universel !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:32:39 ![]() Ouch ... y'a pas moyen de mettre plutot une clef usb standard plutot ? meme avec 4Go ca risque d'etre un poil limite. et a 60€ le bouzin ca fait mal |
extrajim Transactions (1) | il est trop bizarre le topic psp. vous parlez jamais des jeux de la console...??? |
thefaboss Transactions (0) | Bah en même temps on est dans la rubrique console... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss Transactions (0) | À mon avis les slim feront parties du lot de PSP compatibles vu qu'elles seront en vente d'ici peu. Leur production doit être en marche depuis pas mal de temps donc la faille n'est sûrement pas bouchée.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |