| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:23:30 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) | plein de de photo de la PSP Slim
--------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | faudrait des photos comparatifs parce que j'arriev pas a vori de difference.
|
meringue7 Transactions (0) | quelqu'un a essayer un emulateur sms ? |
Mael_ Transactions (8) | Pas de changement de la croix, pas de changement de PSP pour moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rah j'aimerai bien la sortie tv sur la mienne ... Sinon je te rejoind cam sur ton avis ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 12-07-2007 à 13:58:02 |
iamzek Transactions (5) | A voir les photos, j'ai l'impression que la finition est bien moins bonne que sur la première (led, boutons, sérigraphie)
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:00:45 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Au pire je peux passer la Psp en FW 3.5 et la downgrader avec Lumiles, non ? |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je ne vois vraiment pas en quoi elle est light cette psp |
Krixoff chaosTransactions (0) | la psp slim sera en firmware 3.60 apparement qui sera impossible de downgrader à moins que... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La relève est arrivée pour les Custom Firmware
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-07-2007 à 16:36:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et en mettre un 2ème à droite --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je pense pas que Sony va mettre des verrous a fond pour bloquer le piratage, c'est quand même ça qui aide la console a se vendre si on devait compter que sur les faibles jeux ça serait la cata. Le succes de la console c'est lecture videos, musique et emulateurs et isos. Sinon coté robustesse elle rassure? Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 14-07-2007 à 19:14:02 |
--------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais san sles emulateurs hombrew et lecture d'isos elle aurait moins marché c'est sûr.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
non, autant c'était "dans les moeurs" sur ps1/ps2, autant il n'y a aucune "scène" sur psp --------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Est ce qu'ils ont enfin activé la fonction Bluetooth sur la nouvelle psp Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 23:56:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et niveau robustesse on en sait plus?
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Même rien du tout
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-07-2007 à 12:12:28 |
meringue7 Transactions (0) | un petit up pour une question |
Dandu Transactions (0) | elle est plus fine, c'est vraiment tout
--------------- Le journal du lapin |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |