| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dboss77 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:28:25 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | certains sites parlent d'une autonomie meilleure
|
poiuytr \o/Transactions (0) | > Blackhawk8
Message édité par poiuytr le 15-07-2007 à 15:43:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai édité mon message précédent (je le dis au cas où mon pavé passe inaperçu Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 15-07-2007 à 15:47:12 |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci CrowFix |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a des fans de la série RAIDEN? et qui sont arrivé à y jouer via un ému ? parce qu'avec mame ça ne marche pas, je me demandais si vous aviez trouvé un moyen d'y jouer sur psp. y a l'emu NEC mais pas testé encore. Message édité par Krixoff le 15-07-2007 à 23:35:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon j'arrive pas à faire apparaître les roms nes. J'arrive à lancer NesterJ, mais il ne reconnait pas les roms qu'ils soient en *.nes ou *.zip et qu'ils soient dans un repertoire /roms /rom ou autres.. même à la racine du repertoire le tout dans NesterJ. J'aimerais bien savoir comment vous avez fait ? |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:42:08 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
dboss77 Transactions (8) |
poiuytr \o/Transactions (0) | > krixoff
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | après avoir lu quelques news sur la nouvelle psp que dire:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben c'est pas une PSP2 voilà tout, juste un "amincissement" de la console comme ils en ont l'habitude depuis la Playstation première du nom...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Telephone Transactions (0) |
Nan c'est surement des gros débiles, envoie leur ton CV on sait jamais tu peux peut être les aider Explique, qu'est ce qui te fais dire ça ? Message édité par Telephone le 16-07-2007 à 22:54:35 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Je pense qu'il veut parler du peu de changement apporté a la nouvelle version, ctout |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | c'est seulement une version plus intégrée, moins chère à produire, comme la PSone et la pstwo , cherchez pas de tentative d'amélioration, c'est vous qui vous fourvoyez en partant du principe qu'ils ont essayé de l'améliorer --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Le but c'etait d'en faire une plus petite, moins cher (pour eux Message cité 1 fois Message édité par binousours le 17-07-2007 à 11:39:03 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 17-07-2007 à 11:43:41 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | si ça c'est pas un post anti-charte... --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonne nouvelle en partie, il sera possible de réutiliser les batteries de la PSP1000 sur la PSP2000.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | et sans le clapet donc elle peut sauter à tout moment --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est ce que je pense aussi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui enfin pour avoir enlevé la batterie d'origine pour la remplacer par celle fournie avec le DD de datel (avant de le revendre), je peux te dire qu'elles tiennent bien puis sinon il suffit de mettre du scotch tout autour de la psp, sur l'écran et tout Message édité par CrowFix le 17-07-2007 à 14:52:40 --------------- Ma collec de jeux - |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au début elles tiennent bien oui. Mais après les avoir enlevé une dizaine de fois (j'ai acheté un chargeur externe c'est super pratique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | classe --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Micromania --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | j ai jamais dit que la psp etait meilleure
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La croix des DSL blanches est tres bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |