| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:22:37 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
X-0r Transactions (1) | les firmware des modèles vendu en france en ce moment c'est quoi? ; ) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 3.11 MAX, jamais vu au dessus de 3.03 et c'est encore rare, disons que la moyenne est 2.81 |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Salut à tous !
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oulà vous avez vu le jeu hot wheels? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 08-07-2007 à 16:24:25 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | merde c'est bien la suite de ceux auquels je pense? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:25:07 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 09916.html
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | God Of War - Chains Of Olympus utiliserait le cpu a 333 avec fw 3.5 (ou sup), Sony se serait enfin décidé à débrider la vitesse du cpu (je ne pense pas que ce soit durant tout le jeu), la question est aura t on le droit à des nouvelles batteries officielles avec plus d'autonomie Message édité par SolidShark le 09-07-2007 à 02:29:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu auras le droit d'acheter la nouvelle révision de PSP avec une meilleure autonomie |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai toujours joué en 333 sur tous mes jeux (o/c pour pouvoir lire les mp3 en même temps avec un plugin) et franchement c'est très faible les changements niveau autonomie. |
meringue7 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Bocal83 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | XVID4PSP, j'ai filé le lien y'a quelques pages, est le meilleur encoder du moment pour la PSP. Surtout qu'en 3.40OE t'as juste besoin de foutre une vidéo au format MP4 avec une résolution jusqu'à 480*272 et il la lit Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 09-07-2007 à 10:34:30 |
meringue7 Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | petite question à ce propos, combien de tps vous mettez pour convertir un divx en mp4 pour psp, perso ça met facile 1h30 - 2h, je trouve ça énorme pour une simple conversion (autant de temps que dvd -> divx voir plus) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
meringue7 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quels sont les meilleurs jeux multi-joueurs de la PSP ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kurush Transactions (0) |
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
haha Transactions (0) |
kiryn Transactions (0) |
kurush Transactions (0) | Et les meilleurs jeux de la PSP (je ne sais pas s'il y a deja untopic la-dessus)?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
badom Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il sera possible de la relier à un écran --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
OmgNoob Transactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 12-07-2007 à 00:53:01 --------------- Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Ce qui est bien, c'est que cette nouvelle PSP ne fout pas les boules à ceux qui en possèdent déjà une! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce qui est sur c'est que vu la qualite des jeux sur psp, j'en acheterai jamais une seconde, premiere console enb 20ans de jeux videos que je trouve aussi nule, inutile, comment foutre 400e dans une poubelle
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |