| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:34:59 ![]() ![]() |
kurush Transactions (0) | Bonsoir,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kurush Transactions (0) | Ok
|
Message édité par nicky66 le 04-07-2007 à 13:33:45 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kurush Transactions (0) | Ouais faudrait que j'essaie firefox mais la je peux pas trop (boulot)...
|
kurush Transactions (0) | OK j'y vois plus clair
|
elendryl Transactions (8) | petite question car j arrive plus à retrouver si on en parle quelque part sur le topic. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:20:21 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | non tu peux faire directement. il y a un tuto sur pspgen. |
elendryl Transactions (8) | erf je l ai pas trouvé hier soir, désolé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Note que repasser en 1.5 sera appréciable quand même. Enfin en général tu diminue encore e risque. Mais rester en Custom Firm te permet de garder le mode recovery au cas ou |
athlonxtreme Transactions (0) | j'ai trouvé ça http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 597|377331
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca peut être pratique ce truc quand je pars en voyage. Remarque j'ai toujours mon macbook pas loin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il me semble que c'est pas comme pour un Datel et qu'il faut transférer les données sur la MS ... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leloire I has sushiTransactions (5) | oui :
|
kurush Transactions (0) | Merci Nicky66 ! |
leloire I has sushiTransactions (5) | mais le ddur DATEL il fait quelle taille? Je vois 4Go dans google, ce qui ne sert à rien vu les tailles des memory stick actuels... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca fait assez gros --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leloire I has sushiTransactions (5) | Clair, mais les MS de 8 Go sont encore assez chères nan? |
Mael_ Transactions (8) | Bah ça baisse... (Et finira par couter que dalle.)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | oué enfin tant que ça reste plus de deux fois plus cher que les 4 go personnellement je suis pas intéressé |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | je n'arrive pas a ripper mes propre jeux |
Blackhawk8 Transactions (0) | Il faut les mettres dans le dossier ISO à la racine de la psp, pas dans le dossier game150 |
PTS Transactions (0) | drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kurush Transactions (0) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | bah en gros tu peux lancer les homebrews qui demandent la 1.5 et les jeux récents qui demandent d'avoir la 3.40. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | on peut lancer les homebrew 1.5 dans un firm 3.40oe ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui, tout ce qui est 1.5 est exécutable dupuis n'importe quel firmware suivi de l'appellation "OE" Message édité par Faboss le 05-07-2007 à 16:22:39 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | J'ai une psp à vendre en 3.40 OE , c'est pour ça que je pose la question --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Noir, pas de jeu (officiel), memory stick 2 Go, Garentit encore 5 mois, Régions de bordeaux, j'aimerai bien en tirer 140 euros et 10 euros de port.
Message édité par dr-freuderick le 06-07-2007 à 10:01:28 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça reste relativement élevé pour de l'occase... Bon courage pour ta vente ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |