| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:15:37 ![]() ![]() |
athlonxtreme Transactions (0) | vous pouvez détailler svp comment on active le mode no umd ?? j'ai un 3.40E |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | dans le recovery mode, boote la psp en gardant R appuyé --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
athlonxtreme Transactions (0) |
athlonxtreme Transactions (0) | il faut faire une manip spéciale pour lancer les Iso sur un Psp 3.40E ? svp aidez moi (sachant que j'ai rien touché , j'ai juste installer le custom firware )
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | c'est bon j'ai formatté la flash01 (tuto pspgen) et les iso se lancent avec un UMD dans le lecteur Message édité par athlonxtreme le 30-06-2007 à 22:04:58 |
kurush Transactions (0) | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | firmware 3.5
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 22:58:07 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
kurush Transactions (0) | Nickel merci beaucoup !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Une memory stick Sony, elles ont bonne réputation, et une batterie chargée à bloc --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kurush Transactions (0) |
|
kurush Transactions (0) | Je veux dire on prend plus de risque avec des MS non-Sony?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben y a plus de risques de "briquage" avec une Memory Stick non Sony (contrefaçon j'entends).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je ne pense pas que tu trouve une 3.50 en magasin, si tu trouve une > 3.03 c'est déjà exceptionnel en europe. |
kurush Transactions (0) | Et si c'est <= 3.03, c'est plus chaud à downgrader ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non, c'est pareil mais c'est juste pour te prévenir que tu n'auras pas forcément besoin de Lumines.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 'tention, pas n'importe quel GTA ! Il faut GTA ULES 00151# --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kurush Transactions (0) | Merci pour ces precisions !
|
kurush Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je te dit en Europe je n'ai pas vu dépasser le 3.03 pour le moment (à part des 3.11 et encore c'est vraiment très rare je ne l'ai vu qu'une fois). En France beaucoup de magasins vendent encore des 2.6 .. Sinon pour reconnaitre j'avais mis sur ce topic un endroit sur l'étiquette de la boîte à regarder pour être sûr du firmware EDIT : Voilà
Message édité par Funky Max le 01-07-2007 à 00:23:16 |
kurush Transactions (0) | Cool !
Message cité 1 fois Message édité par kurush le 01-07-2007 à 00:25:43 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
kurush Transactions (0) | Il a l'air ouais (j'ai une connexion assez pourrie donc je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder).
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pspgen....... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui le plus important c'est de voir l'UMD car sur toutes les boîtes de jeu GTA LCS, ULES00151# est inscrit même si il contient l'UMD en version 00152#.
weemanbe Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!
|
Bocal83 Transactions (0) | Ca dépend quel firmware est installé sur sa PSP.
|
athlonxtreme Transactions (0) | y a moyen de lire les vidéos , photo sur le disque dur en passant par USB ? (fw 3.40oe) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | je me posé la question aussi.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lapin Transactions (0) | il y a un convertisseur mémory stick pour psp,on peut mettre des SD CARD
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | c'est aussi cher que 2 sd carte à 1 go --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
lapin Transactions (0) | ben on à rien sans rien en plus c'est un double lecteur pis en plus vos mieux mettre de carte de 2go tu en prend deux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |