| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 667 le 03-05-2007 à 17:36:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah chez Codemasters , sur la PSP , ils savent pas ce que c'est que l'optimisation , Colin MC Rae n'est pas très fluide non plus et pourtant il y a un véhicule Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-05-2007 à 17:40:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Telephone Transactions (0) | Zut alors, la maniabilité sur MGS PO est si catastrophique ?
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Telephone Transactions (0) | Ah mais de toutes façons c'est clair que c'est un genre à faire sur console de salon avant tout, même si celui-ci est uniquement sur PSP.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Telephone Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il se passe que depuis le 1er MGS sur psx il y a eu tjs ce défaut de ne pas porter les corps correctement, c'est bien trop lent, il a tjs le même blème pour déplacer un corps, autant dire que c'est du grand n'importe quoi pour ce genre de jeu (on n'a pas l'impression d'avoir des améliorations). Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-05-2007 à 16:30:21 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:03:35 ![]() ![]() |
|
Message édité par SolidShark le 06-05-2007 à 23:24:41 |
Telephone Transactions (0) | Ok merci pour ton avis |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Chercher la petite bete à ce point alors qu'une fois que t'as vu a quel point les gardes sont myopes tu oublies l'aspect réaliste de MGS, genre après 10m les mecs c'est le noir complet tu peux passer devant eux t'es invisible |
|
CyKe Transactions (0) | Lut tout le monde, je suis a la recherche d'une protection d'ecran qui permettrai de jouer un peu quand on est dehors... (j'ai le playgear... ça sert à rien contre le soleil !) J'avai vu que pas mal de gens sont satisfait de leur acquisition avec la marque Brando, mais là a prioris il n'y a plus la reference pour la version PSP et je ne sais pas ce qui pourria correspondre avec les PDA... Si une âme charitable pouvais m'aider merci ! |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-05-2007 à 22:26:21 |
OmgNoob Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois qu'il faut que le fw de la psp soit <= 3.03, et certains fw te faudra en plus le jeu GTA LCS (la 1ère version avec la faille dans la sauvegarde) pour pouvoir faire un downgrade (on peut éviter ça pour certain en mettant un fw plus récent mais qui se downgrade sans GTA LCS) Message édité par SolidShark le 08-05-2007 à 23:38:08 |
Mais c'est un choix, ils ont un champ de vision. Sinon ça causerait pas mal de problèmes de difficulté ( imagine ). Et puis c'est pas si simple, moi je joue en dur et même sans être dans le champ de vision des gardes il arrive qu'ils me remarquent au loin et s'approchent ( dans MGS 3 en tous cas, et peut être aussi dans le 2 ). Message édité par Telephone le 09-05-2007 à 01:12:52 |
danny92 To beer or not to beerTransactions (0) | j'ai acheté ma psp samedi, et mis à jour en 3.40OE dans la foulée (merci le topic pour les liens)..
Message édité par danny92 le 09-05-2007 à 16:41:06 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | bonjour à tous, savez-vous si les PSP neuve actuelles sont downgradable?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Couscous28 Transactions (0) | Bonjour, |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 11-05-2007 à 22:03:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le père d'un de mes neveux est venu aussi me poser ce genre de question, je lui avais répondu la même chose mais visiblement ils avaient acheté un pack psp+jeu (Black) sans carte mémoire (même pas de 32mo). Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-05-2007 à 23:45:58 |
Couscous28 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que c'est le lite pack, y a juste la psp+alime, sans écouteur, sans chiffon, sans étui et sans ms, remarque on utilise rarement ce qui a été enlévé (à par le chiffon) ^^
|
Couscous28 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | As tu bien lu le contenu du pack, la mspd est si petite que des fois on pense que c'est juste un bout de plastoc sans valeur (surtout que visiblement tu ne sais pas à quoi ça ressemble, mon neveu était étonné quand je lui en avais montré une) |
Couscous28 Transactions (0) | et on les trouve ou les vraies ms pro-duo ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben dans une grande surface ou dans un mag de multimedia par exemple par contre pour le prix c'est une autre histoire ... |
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
Mortadelle Transactions (1) | salut, petite question concernant le firmware, je suis en 3.11 et j'aimerais faire la mise à jour mais je me tape toujours un message concernant un probleme : alors que le navigateur fonctionne parfaitement. quelqu'un a egalement ce soucis? edit: c'etait simplement un probleme de routeur.... Message édité par Mortadelle le 14-05-2007 à 16:47:08 |
cheers Transactions (0) | j'ai reçu une offre de sony qui me donnerait presque envie de me laisser tenter...
Message édité par cheers le 15-05-2007 à 04:39:10 |
binney Transactions (0) | Je l'ai recu aussi , comment veux tu profiter autrement de cette offre ? --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est dans quelle boutique ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-05-2007 à 10:24:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
binney Transactions (0) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'est pas fou ton neveu , il t'as inscrit à la newletters pour que tu lui en achète une --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |