Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°4333572
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour moi, si. C'est pas tout d'avoir une jolie histoires et des graphismes interessants. Si je galere a faire evoluer le personnage (alors meme qu'il est sensé avoir une grande panoplie de mvts), je prefere ne pas m'attarder.

Comme pour Toca 3. On va me dire que c'est pas bien grave que ça lague, mais si un jeu de caisses, qui est naturellement basé sur la vitesse et donc sur l'animation, se met a faire du 15fps des qu'il y a plus d'une voiture a l'ecran, bin...y a plus de jeu de caisses. C'est bien beau de charger les voitures en polygones et en jolis details, mais je prefere qque chose de moins beau qui fait du 30fps constant.

Message édité par 667 le 03-05-2007 à 17:36:43

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 17:33:24  profilanswer

n°4333588
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-05-2007 à 17:40:37  profilanswer

bah chez Codemasters , sur la PSP , ils savent pas ce que c'est que l'optimisation , Colin MC Rae n'est pas très fluide non plus et pourtant il y a un véhicule :/

concerant Gran Turismo , tu peux jouer à GT2 en émulation PS1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 03-05-2007 à 17:40:51

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4333629
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 17:56:45  profilanswer

Space a écrit :

concerant Gran Turismo , tu peux jouer à GT2 en émulation PS1 :)

ouais, j'ai rippé les 2 premiers. Mais je me rends compte qu'ils ont pris un sacré coup de vieux. J'y ai joué des centaines d'heures sur PS1 a l'époque, et apres plusieurs années de break, je ne pensais pas que le choc serait si grand.

---------------
n°4333777
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 19:07:45  profilanswer

Zut alors, la maniabilité sur MGS PO est si catastrophique ?  

Au fait, tu as bien une caméra libre non ? Ca se dirige au stick / croix ?

Hésite pas à venir sur le topic ( sign ), ça le fera un peu vivre  :jap:  

Spoiler :

Avec BrainZERO vous êtes apparemment les 2 seuls à posséder le jeu ! Il nous faut une review  :bounce:

n°4333898
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 20:03:24  profilanswer

Telephone a écrit :

Zut alors, la maniabilité sur MGS PO est si catastrophique ?  

elle n'est pas "catastrophique", faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste que pour ce genre de jeu (MGS, Syphon Filter, Splinter Cell), j'aime quand c'est bien précis (combo bouton + angles caméras) et que le pad offre un controle ergonomique. Sur PSP, c'est un peu foiré selon moi.

Alors oui, peut etre que j'en attends trop (vu que c'est le seul genre de jeu qui m'interesse, avec les jeux auto/moto et qques jeux de sport). C'est sur que si je voulais vraiment mettre ttes les chances de mon coté, j'y jouerais sur console de salon.

---------------
n°4334470
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 00:04:18  profilanswer

Ah mais de toutes façons c'est clair que c'est un genre à faire sur console de salon avant tout, même si celui-ci est uniquement sur PSP.

Mais si j'ai bien compris tu l'as commencé et laissé tombé ? Tu vas le continuer quand même hein :o

n°4334551
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2007 à 01:04:33  profilanswer

n°4335297
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 12:57:32  profilanswer

Ya quand même des points positifs ?...

Sinon pas compris le coup des corps quand tu les déplaces. Il se passe quoi ?

n°4335849
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2007 à 16:27:57  profilanswer

Il se passe que depuis le 1er MGS sur psx il y a eu tjs ce défaut de ne pas porter les corps correctement, c'est bien trop lent, il a tjs le même blème pour déplacer un corps, autant dire que c'est du grand n'importe quoi pour ce genre de jeu (on n'a pas l'impression d'avoir des améliorations).
Les points positifs je l'ai dit dans l'autre post :o
On retiendra surtout que c'est tjs un MGS (maniabilité pas au top, caméras pas tjs bien placées et basculement d'une à l'autre en pleine action pas évident de trouver la bonne position du stick en pleine action, sans parler des corps morts qui disparaissent pas contre les corps endormis eux faut les gérer heureusement, les seules innovations notables se sont les gestions d'un groupe de soldats et du changement de perso en pleine partie ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-05-2007 à 16:30:21
n°4336588
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 21:03:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais si j'ai bien compris tu l'as commencé et laissé tombé ? Tu vas le continuer quand même hein :o

ouais j'ai laissé tomber, trop de frustration, eu egard (aussi) au fait que j'ai pas tout le temps du monde a lui consacrer. Mais au mois de juin je vais probablement le ressortir et essayer de pousser l'aventure plus, en sachant que j'aurai plus de temps a lui consacrer (le temps libre est peut etre l'allié de la patience)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 21:03:35  profilanswer

n°4337027
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 23:56:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il se passe que depuis le 1er MGS sur psx il y a eu tjs ce défaut de ne pas porter les corps correctement, c'est bien trop lent, il a tjs le même blème pour déplacer un corps, autant dire que c'est du grand n'importe quoi pour ce genre de jeu (on n'a pas l'impression d'avoir des améliorations).

On ne pouvait pas déplacer les corps dans MGS psx...

A partir du 2 on a pu et tout le monde trouvait ça super ( ça devait être le 1er jeu incluant cette possibilité sur console ), et je vois toujours pas le problème ?? Tu voudrais que Snake aille plus vite ?...

SolidShark a écrit :

Les points positifs je l'ai dit dans l'autre post :o
On retiendra surtout que c'est tjs un MGS (maniabilité pas au top, caméras pas tjs bien placées et basculement d'une à l'autre en pleine action pas évident de trouver la bonne position du stick en pleine action, sans parler des corps morts qui disparaissent pas contre les corps endormis eux faut les gérer heureusement, les seules innovations notables se sont les gestions d'un groupe de soldats et du changement de perso en pleine partie ...

Ok donc en gros même gameplay, avec complications dû au support  :D  

Fin moi je suis fan donc forcément  [:nico54]  Rien que le fait que l'épisode se déroule dans la trame principale me motive à l'achat  :)

n°4340707
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-05-2007 à 22:58:54  profilanswer

Telephone a écrit :

On ne pouvait pas déplacer les corps dans MGS psx...

A partir du 2 on a pu et tout le monde trouvait ça super ( ça devait être le 1er jeu incluant cette possibilité sur console ), et je vois toujours pas le problème ?? Tu voudrais que Snake aille plus vite ?...

Ok donc en gros même gameplay, avec complications dû au support  :D  

Fin moi je suis fan donc forcément  [:nico54]  Rien que le fait que l'épisode se déroule dans la trame principale me motive à l'achat  :)

Mouai j'ai pas confondu, je parlais entre autre de la gestion des corps (et la gestion des collisions entre autre), mais là depuis qu'il peut déplacer les corps je trouve que l'animation manque tjs de réalisme (un peu comme Hitman, qui dans plusieurs épisodes il déplacait les corps en les tirant pas le bras, l'animation était la même) sur les MGS depuis plusieurs épisodes il a la manière de les prendre par les jambes, par les bras, maintenant ils ont ajouter le porté comme si c'était un bébé, sérieusement on s'en serait bien passé, c'est pas une manière réaliste de mettre un corps (mais plus une caisse ou une planche ils sont si légers si raides) dans un camion, faut revoir quelques animations  :lol:
http://www.micromania.fr/zooms/PSP/mgspops/mgsops002.jpg%20
Ca s'est amélioré petit à petit mais il n'y a pas d'intéraction réaliste avec le corps (à part les foutre dans des armoires on peut pas en faire grand chose), porter un corps correctement, on le prend sur l'épaule c'est la manière la plus libre pour Snake, mais surtout (j'ai déjà débattu dans un autre topic) le plus important c'est dans un tel jeu y a tjs les corps morts qui disparaissent, si on veut que ça reste réaliste faut se décider enfin à prendre ça en compte, je trouve frustrant de devoir cacher des gars endormis alors que les morts eux on s'en fou ils dispaissent  :pt1cable:  
A quoi c'était comme ça dans la réalité, mais non c'est un problème de capacité de la console, mouai, on vera bien le prochain opus sur ps3 (sur psp je doute qu'on voit ça un jour si on s'en tient à leurs excuses), j'espère enfin qu'on aurait vraiment un jeu réaliste à ce niveau là, pour un jeu qui se dit d'infiltration de furtivité il est primordial de régler, mais depuis le temps y a pas mal de monde qui en rève, on aura une plus grande immersion dans le jeu :p

Sinon pour en revenir aux points positifs c'est tout de même un très bon scénario, il variété de perso joué plus qu'appéciable (y en a qui seront surpris) et au niveau des boss on s'ennuie pas durant le fight, par contre faut accrocher jusqu'à en rencontrer un :ange:
Comme t'es un fan tu vas accrocher et tu passeras les phases calmes sans te lasser (ça fait partie des phases difficile du jeu, avec cette saloperie de camera à gérer ainsi que cette nouvelle gestion d'une équipe de plusieurs perso) ;)

Message édité par SolidShark le 06-05-2007 à 23:24:41
n°4340925
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 02:03:17  profilanswer

Ok merci pour ton avis :)

J'ai mieux compris ce que tu voulais dire pour les corps, je pense qu'on aura logiquement de nouvelles animations avec le 4eme opus ;)

Par contre ça m'étonne que les morts disparaissent dans PO, c'est dommage :/

Sur les opus 2 et 3 ils ne disparaissent pas, sauf lorsqu'il ya l'alerte de sonnée et que trop de corps sont à terre  [:spamafote]  

n°4340928
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 02:10:41  profilanswer

Chercher la petite bete à ce point alors qu'une fois que t'as vu a quel point les gardes sont myopes tu oublies l'aspect réaliste de MGS, genre après 10m les mecs c'est le noir complet tu peux passer devant eux t'es invisible :pfff:

Bon sinon à part ça c'est du MGS, je l'attendais avec impatience après les deux premiers jeux de cartes décevants, mais kojima a encore réussi à nous pondre un concept lourdingue avec sa gestion d'équipe... et je suis déçu de ne trouver ni cinématiques dignes de ce nom ni voix digitalisées... j'vais m'accrocher mais ça part mal.

Retrouverais je un jour le panard intégral de MGS2 ? :sweat:

n°4340934
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 02:17:51  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Chercher la petite bete à ce point alors qu'une fois que t'as vu a quel point les gardes sont myopes tu oublies l'aspect réaliste de MGS, genre après 10m les mecs c'est le noir complet tu peux passer devant eux t'es invisible :pfff:

Bon sinon à part ça c'est du MGS, je l'attendais avec impatience après les deux premiers jeux de cartes décevants, mais kojima a encore réussi à nous pondre un concept lourdingue avec sa gestion d'équipe... et je suis déçu de ne trouver ni cinématiques dignes de ce nom ni voix digitalisées... j'vais m'accrocher mais ça part mal.

Enfin quelqu'un qui aime MGS 2  :love:  

Mais bon PO fallait pas non plus s'attendre à un épisode équivalent à ceux consoles de salon hein, c'est déjà bien pour dla PSP  [:spamafote]  

Attendons le 4.  

Spoiler :

Et topic unique MGS dans ma sign pour ceux qui n'ont pas encore noté ;)

n°4344785
CyKe

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 19:52:04  profilanswer

Lut tout le monde, je suis a la recherche d'une protection d'ecran qui permettrai de jouer un peu quand on est dehors... (j'ai le playgear... ça sert à rien contre le soleil !) J'avai vu que pas mal de gens sont satisfait de leur acquisition avec la marque Brando, mais là a prioris il n'y a plus la reference pour la version PSP et je ne sais pas ce qui pourria correspondre avec les PDA... Si une âme charitable pouvais m'aider merci !

n°4345152
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-05-2007 à 22:22:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

LA miopie des soldats dans les MGS ça date pas de hier, dailleur dans pas mal de jeux y a ce genre de soucis, ils préfèrent leur donner une ouie fine au lieu d'une vue persante :/
Perso je m'y suis habitué et j'évite généralement d'utiliser cette "faille" je préfère me torturer et passer au ras des gardes c'est bien plus jouissif de taper dans un mur et faire le tour ou passer dans leur dos que de me mettre à distance de leur vue max et faire le pitre sans qu'ils réagissent ou dès qu'ils réagissent et dégerpire  :lol:
Je pense qu'il faut qu'ils trouvent le juste milieu, c'est dommage que les améliorations viennent petit à petit, limite ils distillent au fil des opus histoire de bien rentabiliser la licence, heureusement y a tjs un bon scénario ^^
Le problème sur cette version c'est les limites hard de la psp, une surcharge graphique, musicale, bruitages aurait donné des accès desastreux (prend Smack down c'est l'horreur) fallait alléger les accès sinon on serait mort devant les loading interminables (voir même durant un niveau)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 08-05-2007 à 22:26:21
n°4345279
OmgNoob

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 23:18:48  profilanswer

Salut,
je me suis renseigné un peu mais j'aimerais qq éclaircissements.

Je souhaiterais acheter une psp pour émuler la megadrive/snes/gba.
J'ai vu que cela dépendait de la version du firmware de la psp :??: Certains permettent cela et d'autres non ? Il faut en fait avoir la chance de tomber sur le bon ??

n°4345331
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-05-2007 à 23:36:43  profilanswer

Je crois qu'il faut que le fw de la psp soit <= 3.03, et certains fw te faudra en plus le jeu GTA LCS (la 1ère version avec la faille dans la sauvegarde) pour pouvoir faire un downgrade (on peut éviter ça pour certain en mettant un fw plus récent mais qui se downgrade sans GTA LCS) ;)

Message édité par SolidShark le 08-05-2007 à 23:38:08
n°4345416
Telephone

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 01:12:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

LA miopie des soldats dans les MGS ça date pas de hier, dailleur dans pas mal de jeux y a ce genre de soucis, ils préfèrent leur donner une ouie fine au lieu d'une vue persante :/

Mais c'est un choix, ils ont un champ de vision. Sinon ça causerait pas mal de problèmes de difficulté ( imagine ).

Et puis c'est pas si simple, moi je joue en dur et même sans être dans le champ de vision des gardes il arrive qu'ils me remarquent au loin et s'approchent ( dans MGS 3 en tous cas, et peut être aussi dans le 2 ).

Message édité par Telephone le 09-05-2007 à 01:12:52
n°4346941
danny92
To beer or not to beer
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 16:40:49  profilanswer

j'ai acheté ma psp samedi, et mis à jour en 3.40OE dans la foulée (merci le topic pour les liens)..

Je cherche à protéger la console pendant le transport, et l'étui norêve a l'ait pas mal, mais à 50€ quand même..
Un avis sur une housse/hardcase pas cher et bien pensée (notamment en cas de chute sur le côté) mais qui laisse accès un minimum de connectique (audio, alimentation) ?
Je précise que je me sers très rarement de l'UMD pour raison d'autonomie, donc l'ouverture de la trappe n'est pas importante.
Merci

Message édité par danny92 le 09-05-2007 à 16:41:06
n°4347875
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 21:51:30  profilanswer

n°4352413
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 11-05-2007 à 13:31:33  profilanswer

bonjour à tous, savez-vous si les PSP neuve actuelles sont downgradable?

Merci d'avance !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4353921
Couscous28

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 21:56:33  profilanswer

Bonjour,  

j'ai offert à ma fille hier une PSP avec un jeu, mais au lancement du jeu la PSP demande d'insérer une carte mémoire...Ou trouve t'on ces cartes mémoire et quelle capacité faut il prendre ?
Merci de votre aide.

n°4353940
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 22:02:51  profilanswer

Couscous28 a écrit :

Bonjour,

j'ai offert à ma fille hier une PSP avec un jeu, mais au lancement du jeu la PSP demande d'insérer une carte mémoire...Ou trouve t'on ces cartes mémoire et quelle capacité faut il prendre ?
Merci de votre aide.

La carte mémoire est fournie avec la psp normalement. Il te faut une memory stick pro duo ;)

Message édité par saturator le 11-05-2007 à 22:03:10
n°4354247
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2007 à 23:45:10  profilanswer

Le père d'un de mes neveux est venu aussi me poser ce genre de question, je lui avais répondu la même chose mais visiblement ils avaient acheté un pack psp+jeu (Black) sans carte mémoire (même pas de 32mo).
Donc c'est possible qu'il n'ait pas de ms, vérifie bien sur la boite si c'est marqué sinon faut en acheter une (la taille dépend de l'usage qu'il va en faire) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-05-2007 à 23:45:58
n°4354290
Couscous28

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:02:16  profilanswer

SolidShark a écrit :

Le père d'un de mes neveux est venu aussi me poser ce genre de question, je lui avais répondu la même chose mais visiblement ils avaient acheté un pack psp+jeu (Black) sans carte mémoire (même pas de 32mo).
Donc c'est possible qu'il n'ait pas de ms, vérifie bien sur la boite si c'est marqué sinon faut en acheter une (la taille dépend de l'usage qu'il va en faire) ;)

j'ai pris le base pack sans jeu ( j'ai acheté le jeu en plus) et il n'y a pas de carte mémoire dans la boite. Il parle de memory stick duo et memory stick pro duo, quelle est la différence ?
Merci

n°4354326
Telephone

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:16:53  profilanswer

Mais ya pas une MS 32 Mo dans le base pack ?

n°4354349
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-05-2007 à 00:23:24  profilanswer

Je crois que c'est le lite pack, y a juste la psp+alime, sans écouteur, sans chiffon, sans étui et sans ms, remarque on utilise rarement ce qui a été enlévé (à par le chiffon) ^^

La psp peut lire les 2 formats, le pro duo est plus récent et plus rapide, sans parler que le duo est limité en taille si je ne me trompe, prends toi une mspro duo de 1-2gb est tu seras tranquille, par contre évite les fausses (surtout en occas sur des sites de reventes). Passe faire un tour sur le lien en haut de la page avant d'acheter une dans un mag où t'es pas très sur de la marchandise ;)

n°4354356
Couscous28

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:24:48  profilanswer

Telephone a écrit :

Mais ya pas une MS 32 Mo dans le base pack ?

ben non rien vu...

n°4354368
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-05-2007 à 00:31:56  profilanswer

As tu bien lu le contenu du pack, la mspd est si petite que des fois on pense que c'est juste un bout de plastoc sans valeur (surtout que visiblement tu ne sais pas à quoi ça ressemble, mon neveu était étonné quand je lui en avais montré une) :ange:

n°4354375
Couscous28

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 00:34:56  profilanswer

et on les trouve ou les vraies ms pro-duo ?
Merci

n°4354506
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-05-2007 à 02:05:18  profilanswer

Ben dans une grande surface ou dans un mag de multimedia par exemple par contre pour le prix c'est une autre histoire ...

n°4360037
ibonina

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:29:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter une PSP.
Y a des packs à Micromania PSP + MS 4 Go plus un kit de téléchargement (je ne sais pas pour quoi faire) pour 249 €
Est ce une affaire ou existe t-il des packs plus intéressants ?

Merci

n°4360452
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 14-05-2007 à 16:35:30  profilanswer

salut,

petite question concernant le firmware, je suis en 3.11 et j'aimerais faire la mise à jour mais je me tape toujours un message concernant un probleme :
"Echec de connexion au serveur.
Une erreure DNS est survenue.
(8041040)"

alors que le navigateur fonctionne parfaitement.

quelqu'un a egalement ce soucis?

edit: c'etait simplement un probleme de routeur.... :/

Message édité par Mortadelle le 14-05-2007 à 16:47:08
n°4361258
cheers

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 04:35:37  profilanswer

j'ai reçu une offre de sony qui me donnerait presque envie de me laisser tenter...

http://www.playersrepublic.fr/emailing/images/coupon-03.jpg

je l'ai reçu par mail, je sais pas si ya moyen de profiter de cette offre autrement

1) Offre valable du 15/05/07 au 31/05/07 sur tous les packs PSPTM en vente pendant cette période, non cumulable avec d'autres offres en cours (telle que l'offre Memory Stick 1 Go envoyée pour tout achat de pack GTA noir, pack GTA blanc et pack PES6, valable jusqu'au 31/05/07), nominative et limitée à une participation par foyer, valable en France métropolitaine.
(2) Prix conseillés.
(3) Pour toute participation complète et conforme à cette offre, vous recevrez automatiquement un UMD Casino Royale dans un délai de 6 semaines après réception de votre demande.

Message édité par cheers le 15-05-2007 à 04:39:10
n°4361301
binney

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 07:32:29  profilanswer

Je l'ai recu aussi , comment veux tu profiter autrement de cette offre ?

---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°4361557
Space
Transactions (10)
Posté le 15-05-2007 à 10:14:36  profilanswer

c'est dans quelle boutique ?

edit: j'avais pas vu l'url :d www.playersrepublic.fr
elle est située ou cette boutique ?  

Citation :

les offres sont terminées

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 15-05-2007 à 10:24:26

---------------
n°4362625
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 17:10:59  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisb.gif

n°4363381
binney

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 21:20:51  profilanswer

Space a écrit :

c'est dans quelle boutique ?

edit: j'avais pas vu l'url :d www.playersrepublic.fr
elle est située ou cette boutique ?  

Citation :

les offres sont terminées

Mon neveu m'avait inscrit à la newsletter du site officiel de la psp , donc vu la fin de l'e-mail ,ce sont eux les investigateurs de cette offre .

---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°4363402
Space
Transactions (10)
Posté le 15-05-2007 à 21:29:08  profilanswer

l'est pas fou ton neveu , il t'as inscrit à la newletters pour que tu lui en achète une :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)