| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:29:08 ![]() ![]() |
binney Transactions (0) |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | bonsoir j'ai une question pour vous
|
taynus Transactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | voici deux liens pour répondre à tes questions
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors qqn a testé la Go!Cam ? Si oui ca donne quoi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça donne une webcam je crois --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les photos je sais pas (1,3M de pixels quand même) mais les vidéos avaient l'air très bonne edit: le site d'europe2 n'est plus en rade. par contre je ne sais plus si ils en parlaient dans la 1ère ou la 2ème partie Message édité par CrowFix le 17-05-2007 à 18:04:09 --------------- Ma collec de jeux - |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | qqun connait un bon manager psp GRATUIT pour sauvegarder ses sauvegarde convertir ses video en mp4 mettre sa musique sur la psp etc ?
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:09:50 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah pour "sauvegarder ses sauvegardes" ils suffit de brancher la psp ou le memory stick sur le pc et de récupérer le dossier de sauvegarde --------------- Ma collec de jeux - |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je cherche à faire fonctionner pspvnc, il y en a qui y arrivent ? |
lapin Transactions (0) | firmware 1.5 pareil j'arrive pas à m'en servir ,il ne se connecte pas. |
obe Transactions (0) | il n'arrive pas à se connecter ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-05-2007 à 15:12:19 |
lapin Transactions (0) | oui il n'arrive pas à se déconnecter quelque soit le mode DHCP ou non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 20:40:09 ![]() Une solution pour régler tous les problèmes de freeze de FFVIII
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 20:45:07 ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
titi14518 Transactions (3) | les pro duo 8Go sont elles compatibles avec la PSP?? si oui il faut une version de firmware spécifique? |
Dandu Transactions (0) |
titi14518 Transactions (3) | ok merci |
geo_tt_va_bien Transactions (0) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | ah aussi une question j'ai mis le FW 3.40A mais tous les emulateurs que je mets ne marche pas il me dit donné endommagé ou impossible de demarrer le jeux; que ce passe-t-il ? |
Shirio Transactions (0) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | j'ai envie de profiter en mm temps des ameliorations du 3.40 et on ma dit que les emul de la 1.5 fonctionnent avec le 3.40A |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | tu me conseille de changer de firmware ? lequel mettre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2007 à 19:37:16 ![]() Normalement pas besoin de changer le kernel dans le recovery si l'on place les homebrew dans les bons dossiers (game, game150) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | pour jouer au jeux de ps1 sur psp il faut ripper soit mm les jeux ou si on a des isos ca marche ?
|
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
binney Transactions (0) | pour l'instant , entre mes fils et mes connaissances , je n'ai vu que des 2.71 et 2.81 .(et encore parce qu'ils ont mis à jour le bios par un jeu ) --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Cid Transactions (0) | Bonsoir
|
X800PRO Transactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça m'étonnerait beaucoup Message édité par Space le 24-05-2007 à 09:57:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leloire I has sushiTransactions (5) | euh oué c'est vraiment pas cher, j'ai acheté une sandisk 4go pro duo à 67 à montgallet elle marche nikel. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop,
|
saxou :oTransactions (25) | parapa the rapper de retour --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |