| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:16:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-04-2007 à 14:56:20 |
Bocal83 Transactions (0) | Merci pour ce feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Didic17 Transactions (0) | hello everybody |
taz__ Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Didic17 Transactions (0) | personne pour repondre a ma question |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si t'as moyen de la trouver dans une grande surface, achète là et après utilise le satisfait ou remboursé si elle n'est pas downgradable ^^ |
Didic17 Transactions (0) | merci mais actuellement quel sont les derniers firmware max que lon vend :s je sais que le 3.40 est sorti mais dans les packs quel firmware le plus récent y es ? |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 02:59:53 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Tiens je vois qu'elle va baisser la PSP... Elle commence à m'interresser de plus en plus celle là...
|
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Saltadrow Transactions (0) | Qué nouvelle version? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Dites, j'ai testé Mercury ( le 1 ) il y a peut et je l'ai trouvé étonnamment bon.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah si c'est possible mais il est vraiment trop moche avec son poivre shading totalement raté --------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Hm c'est vrai que j'aime pas beaucoup le nouveau design non plus |
lyim Transactions (0) | Bonjour,
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | avec les packs tu peux avoit une 2.71 donc downgradable facilement --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
badom Transactions (0) | Bonjour,
|
lyim Transactions (0) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben y a GTA IV qui est annoncé officiellement sur ps3, alors de là à dire qu'une version psp pourrait voir le jour il n'y a qu'un pas ils en ont l'habitude |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
badom Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a rien en RPG su la PSP c'est la misere...
--------------- Winners don't use drugs |
badom Transactions (0) | Argh! Et en stratégie tour par tour, à part football manager |
Little-Wolf Transactions (1) | euh... Harvest Moon ? --------------- Winners don't use drugs |
badom Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Effectivement, il a des chances d'arriver "un jour" --------------- Winners don't use drugs |
badom Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Ben on sait qu'un jour le remake de FF Tactics sortira, puis perso j'attend Silent Hill Origins |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je fondais de grands espoirs en MGS, mais hélas je me rends compte que la PSP n'offre pas la meilleure des maniabilités pour ce type de jeu (boutons). Si on ajoute les problemes frequent de camera, le plaisir passe bien vite.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Telephone Transactions (0) | Ouais enfin la PSP ça a beau être pas top niveau maniabilité, je pense pas que ça gâche le jeu au point de le mettre de côté, surtout MGS |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | pour moi, si. C'est pas tout d'avoir une jolie histoires et des graphismes interessants. Si je galere a faire evoluer le personnage (alors meme qu'il est sensé avoir une grande panoplie de mvts), je prefere ne pas m'attarder.
Message édité par 667 le 03-05-2007 à 17:36:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |