| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:47:44 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu qu'ils comparent leur psp à l'ipod, je propose de la soumettre aux mêmes tests |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si vous voulez savoir pourquoi la sony psp a été crée, je vous conseille de regarder cet episode de South Park :
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 18-09-2005 à 18:26:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
hide Transactions (0) |
han putain -_-
Message cité 1 fois Message édité par hide le 18-09-2005 à 18:41:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 18-09-2005 à 18:44:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:50:55 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | décidemment, trunks est partout en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Snip le 18-09-2005 à 18:57:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-09-2005 à 19:01:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sony fait sa marge sur les réparations ou quoi ? (avec un SAV payant |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
lazarusbf Transactions (0) | salut
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Le problème de la croix existe aussi sur certaines PSP noires --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il faudrai peut etre faire quelque chose en premiere page pour la video, j ai l impression quil ya tout le temps les memes questions sur la video nan ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 18-09-2005 à 22:45:30 |
DNA Xander Transactions (1) | Hikki as tu besoin d'un lien pour ajouter ma FAQ à la première page ou bien y a t-il déjà tout ce qu'il faut? |
Titont Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-09-2005 à 00:10:54 |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Une petite question :
|
canardeur Transactions (0) | je viens de regarder le direct 8 avec Trunks et c'était pas mal...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
hikki Transactions (0) |
|
Message édité par jeantend le 19-09-2005 à 04:24:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
pikapikachu Transactions (2) | au fait voilà j'ai un petit soucis = j'ai une psp et une carte memory stick duo mais quand je la bourre de mp3 et de mp4 il y'a écris sur les menus de la psp qu'il n'y aucune vidéos ni mp3 (pourtant je l'ai bien encodé en mp4 et mp3) , peut être dois je créer un dossier ou je dois les transférer direct sur la psp (avec la mémoryt stick dedans) parceque du pc je passe à un lecteur de carte memory stick !!!
|
hikki Transactions (0) | tu fais comme tout le monde... tu lis le manuel de ta psp et ensuite le 1er post de ce topic et tu verras ça marche très bien Message édité par hikki le 19-09-2005 à 08:27:29 |
pikapikachu Transactions (2) | bon ben c'est ce que je vais aller faire puisque ca m'a été si gentiment conseillé |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 19-09-2005 à 09:20:23 |
hikki Transactions (0) |
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | j'ai acheté ma PSP samedi, et en mettant le premier disque à l'arriere, je me suis rendu compte que le clapet se ferme mal : à l'extremité gauche du clapet fermé y a presque 1 mm d'ecart avec le reste du boitier. c'est normal ? (pour l'instant pas de pb car les disques sont lus, mais --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 19-09-2005 à 10:45:25 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | oui le mec luttait pas mal pour finir le niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |