| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:22:41 ![]() ![]() |
2nida Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | firmware --------------- Le journal du lapin |
2nida Transactions (0) | les gps sony existe déjà pour le marché français pourquoi ne pas utilser cette resource? la carte sur un umd et c'est parti!!
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
2nida Transactions (0) | snes et neogeo je sais pas je crois que j'en ai déjà entendu parlé ici mais j'ai jamais testé
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui pour tous ces émulateurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 05:46:08 ![]()
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Du bon:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 02:31:47 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Salut les amis pspiens Message édité par Quich le 28-02-2007 à 21:33:50 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ratchet & clank nan? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 23:36:07 ![]() daxter, niveau de la brasserie |
musicoman Transactions (0) | Une ptite question , si je flash en custom firmware , comment revenir en 1.50 ?? |
dje33 Transactions (0) | il y a une manip a faire dans le menu recovery |
Mickey551 Transactions (0) | z'en verez pas deux comme ça des pub psp !
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'aime bien la voix de la fille |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la voix est symppa en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ste pub pourris Message édité par Space le 02-03-2007 à 13:58:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non et alors ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 22:15:32 ![]() Ya un truc pour contourner la protection de la batterie, mais je te conseille quand meme d'attendre, dans 1h ca sera bon |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
taynus Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ah ok
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 02-03-2007 à 23:15:03 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ca y est j'ai tout refait et c'est bon ca marche, je l'ai passé en 1.50 puis en 3.03OE-C --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
musicoman Transactions (0) | Salut, je cherche une ms pro duo 4go , c'est quoi le meilleur rapport qualité prix en ce moment ?
|
Dandu Transactions (0) | meilleures cartes en Pro Duo : Sandisk UltraII/RapidGX.
--------------- Le journal du lapin |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | salut je voudrais m'acheter une psp
|
taz__ Transactions (0) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
stonz Transactions (2) | qqn a-t-il des infos sur cette version de PSP qui est sortie seulement au Japon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |