| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dabourn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:06:00 ![]() ![]() |
Adelscott Transactions (0) |
dabourn Transactions (0) | Merci |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-09-2005 à 21:25:04 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | 1000000000 merci au gars qui a explique comment reconnaitre une psp 1.5 grace a la boite - Je viens d'echanger ma 1.52 contre une 1.5 - homebrews powaaaaaaa he he he |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a une semaine la console et j'avais un firmware 1.52. Je me baladais sur le précédent topic (fermé) et j'ai vue que sur l'étiquette sur la boite avec le numero de serie peut identifier le firmware. S'il y a un 'A' en dessous de 120V c'est un 1.5. S'il y a un B, c,est un 1.51+. Je suis retourne en magasin et j'ai demandé s'ils avaient pas des 'A' puis j'ai echangé. |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:49:57 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Rafael1000 le 17-09-2005 à 22:51:43 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | the_prodigy, je n'arrive pas à lire ton MP, il me dit redirection en cours --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Grosse frayeur y a quelques minutes, ma psp a fait sa 1ère chute, ptain je l'avais sortie de la playgear et la dragonne (de merde, me demande pourquoi je ne l'ai tjs pas changé) est restée accroché à une poignet de porte (normal cette saloperie n'est pas réglable) Message édité par SolidShark le 18-09-2005 à 06:07:50 |
erosii Transactions (0) | La mienne etait tombee de 35 cm dans sa housse "soft pouch" (gametech), aussi sur le cote. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi 85cm pour être précis (porte de meuble de lavabo), c'est cool la psp lors des pauses cuvette Message édité par SolidShark le 18-09-2005 à 06:07:19 |
Gunbuster Transactions (0) | bof de toute facon une portable doit etre capable d'encaisser les chocs, si ya le moindre problème de ce coté la -> sav, on vas pas payer pour les erreures de conception de sony quand meme
Message édité par Gunbuster le 18-09-2005 à 08:22:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites , vous aussi votre écran est pas droit ? Je m'explique , mon écran semble un peu décalé vers le bas et qui se décale aussi un peu sur la gauche . Bref on disait que l'écran est un peu pencher .C'est pas dramatique mais c'est étrange. Je précise qu'elle n'est jamais tomber. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'en doute --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Drizzt Transactions (1) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Au fait , à quoi sept la petite vise sous la psp au milieu de l'écran ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | apres le probleme du boutton carré sur les psp noires
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merde j'ai loupé ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-09-2005 à 16:23:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
capatin Transactions (2) | je voulais savoir comment ça se fait que lorsque je vais sur internet avec ma PSP il n'arrete pas de me dire "espace insuffisant" ???? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | merci Message édité par Sylfurd le 18-09-2005 à 16:49:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une nouvelle video de Loco Roco Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 18-09-2005 à 16:48:29 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est trop copié sur Gish O_O
Message édité par Sylfurd le 18-09-2005 à 16:49:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
benoiz Transactions (0) | dans les paramètres, tu desactive le cache |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En tant qu'amateur d'advance wars et autres "battle isle"-like, je l'attends celui-là:
|
russel Transactions (0) |
|
--------------- Flickr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |