| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
necmaster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:18:57 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 16-09-2005 à 17:42:33 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
shura 76 I will be back!!!Transactions (0) | kikoo lol Message édité par Ryo357 le 16-09-2005 à 18:05:31 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Eteins ton téléphone portable et utilise un vrai clavier, merci --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Pastorius Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 16-09-2005 à 18:49:42 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Marchera pas.
|
necmaster Transactions (0) | merci pour la précision rapide !!!
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 18:52:24 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | ba pour les films umd et l'histoire des zones avec l'umd loader ce sera bientôt de l'histoire ancienne, ça ne marche pas encore correctement avec la 0.8 mais ça ne devrait pas tarder car ça fonctionne déjà si on fait un iso de son umd vidéo |
necmaster Transactions (0) | par contre au niveau alimentation ça se passe comment vu que c'est âs européen ??
|
hikki Transactions (0) | ba un vulgaire adaptateur à 1 euro sur l'embout ou alors le cable de ta ps2, xbox, poste radio, magnétoscope tv, etc... fera l'affaire |
necmaster Transactions (0) | Merci beaucoup pour tes réponses, je pensais pas que cela soit si simple pour l'alim... |
Rafael1000 Transactions (0) | Un mec de mon site a fait un tuto pour faire un support PSP avec des Legos:
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr ce tuto en lego --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Rafael1000 Transactions (0) | Downgrader sorti en version bêta !
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
BOoZe Transactions (0) | Bonjour, |
hikki Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) | ça bouge un peu du côté du DG, c'est un coup à regretter de prendre une 1.50 maintenant !! Message édité par necmaster le 16-09-2005 à 21:11:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
aaaah bah j'avais raison !! --------------- NNiD: Sylfurd |
Pastorius Transactions (0) | Il me semblait bien aussi que temujin abusait un peu là dessus. Quand j'ai vu le trailer de Spiderman 2 sur UMD ça m'a scotché. Même en encodant un DVD à 1500kbps je suis loin de ça...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | Oui, c'est très probablement de l'AVC qui pèse bien lourd. Il y a surement aussi une manip au moment de l'encodage pour donner cet aspect très "sharp" qu'on a pas quand on encode soi-même, c'est toujours un peu "mou", niveau contours j'entends. |
Squizzy Transactions (0) | Comprenez bien que le flou est en grande partie du au redimensionnement. Pour vous en convaincre, passez en mode "taille réelle" dans le lecteur vidéo... |
Pastorius Transactions (0) | Non. Quand tu encodes en 368x208, ta vidéo est déjà en plein écran, tu ne peux pas "zoomer" davantage, et elle est tout de même "floue" alors qu'il s'agit bien de sa "taille réelle" on est d'accord ? Sinon, bien évidemment la qualité est bien plus fine en "taille originale" dans les options de la PSP. Mais celà ne fonctionne qu'en encodant en 320x240. Soit un rapport 4/3 et non 16/9. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr, le message de Yoshihiro a fait planter leur forum
Message édité par jeantend le 16-09-2005 à 23:41:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | excusez moi, c est quoi nouveau le nom du loader qui n a pas besoin d'avoir l umd pour lancer l'iso ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hikki Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouiiiii comme il a l'air bon celui-là! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par jeantend le 17-09-2005 à 01:23:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |