| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:53:05 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais, je vais voir comment desinstaller ce SXT version changer |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'imagine qu'un hard reset fonctionnerait pour me debarasser de ce "version changer"? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 16:09:30 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | vi j'ai fait pareil et je suis passé en 3.02 OE-B sans problème, il vérifie pas le numéro de version |
|
hikki Transactions (0) | je peux pas non plus etre 24/24 sur le forum |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | En l'espece je ne pouvais pas vraiment etre patient, car j'etais sur une vente devant se derouler qques heures apres.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 31-12-2006 à 19:00:29 |
|
hikki Transactions (0) | regarde sur le 1er post les 2 tutos sur le 3.02 OE-B, il y a toutes les infos nécessaires |
Message édité par 667 le 01-01-2007 à 12:12:44 |
necmaster Transactions (0) | Merci pour les conseils.J'ai une erreur 80020148 au lancement du jeux psx. Juste avant le démarrage est bon avec le screen qui indique que c bien un jeu psx tout ça... J'y comprend rien.... |
d@m@u Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 01-01-2007 à 12:08:29 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai vu sur pspgen un soft qui permet de changer les noms sans faire foirer les iso. C'est un GUI pour popstation. Message édité par LorDjidane le 01-01-2007 à 12:28:49 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | perso les noms m'importent peu (Hot Shots 2 répétition), du moment que chaque jeu a sa propre sauvegarde. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | suffit de prendre une des nombreuses gui sortis recemment pour convertir ses isos (psx2psp par exemple), de lire un minimum le readme pour mettre les differents fichiers (et programmes) au bon endroit et ensuite y a meme plus a se prendre la tete avec un editeur hex, juste a renseigner ou sont les fichiers images et l iso, le logiciel se charge de mettre des chiffres differents sur les save de facon astucieuse (grace a un fichier texte fourni) |
hikki Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | woooo, je viens de me faire ma propre iso Raiden Project (59mo a partir du jeu original, seulement)!! a moi le bonheur du shoot'em up |
|
dje33 Transactions (0) | Ca marche parfaitement avec les fakes memorycard.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 'tain...quand je pense que j'ai essayé de revendre (sur ce meme forum) tous mes jeux PS1, quand celle ci a rendu l'ame....damn...j'ai bien fait de tout garder: 37 jeux que je vais ripper (pour la plupart). Woooo |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
sano Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
miki95 Transactions (0) | http://www.priceminister.com/image [...] id=6912648
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bonsoir et bonne année à toutes / tous ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon je vais attendre que les jeux PS1 PAL passent pour me reprendre la PSP Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 00:43:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |