| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:02:59 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | t'es sur qu'elle a ete downgrader en 2.71
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 30-12-2006 à 21:09:53 |
Transparency Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 30-12-2006 à 21:10:16 --------------- Last.fm |
dje33 Transactions (0) | c'est cheloux parce que normalement il n'y a pas encore de downgradeur pour les versions superieurs a 2.71
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui |
|
dje33 Transactions (0) | Demande lui de faire la manip sans memory stick. Vu que devhook est sur memory stick |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | bon j'ai le gars au telephone, en effet il semblerait que ce soit un firmware 2.71 émulé, mais le gars ne sait pas comment repasser au 1.5. Comment fait on?
Message édité par 667 le 30-12-2006 à 21:23:01 |
elbow Transactions (0) | Bonsoir amis forumeurs,
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:29:41 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | c'est bon tu pourra virer devhook.
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au pire, tu lui dis de maintenir le bouton power en position haute pendant deux ou trois secondes, ça éteindra complètement la PSP plutôt que de la mettre en veille.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | bon j'ai eu le gars au téléphone, il a enlevé la memorystick sur laquelle est installé Devhook, mais apres reboot il n'arrive plus a acceder aux parametres systeme (pour voir quel firmware est sur sa machine)....c'est normal? Le fond d'ecran est tout noir, il arrive bien a naviguer un peu, mais pas moyen d'acceder aux infos systeme....
|
|
d@m@u Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-12-2006 à 21:55:15 |
d@m@u Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@m@u le 30-12-2006 à 22:00:00 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
tontonsam pas de bla bla du chocolatTransactions (0) |
|
elbow Transactions (0) |
|
Sh@rKo4n Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
hikki Transactions (0) | pour l'instant à part de la patience je vois pas trop quoi te conseiller d'autre..... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Sh@rKo4n Transactions (0) | Arf et sous quel motif???
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais, je crois pas que ce soit vraiment possible de demander ça. |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Pfff ! J'suis deg ! je croyais avoir la 2.8, j'ai la 2.82... va falloir que j'attende ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi j'ai eu chaud, j'ai racheté une psp à un gars sur hfr, il m'avait dit que c'était une 2.50, quand j'ai reçu et vérifié... 2.70 |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Il va falloir attendre combien de temps pour le down de la 2.8x? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On sait pas, t'as qu'à attendre que Dark_Alex ait toujours bien la motive. |
porc1net supersededTransactions (2) |
Transparency Transactions (0) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Moi j'ai la carte mère de la PSP à l'air j'attends que cette pioute perde bien la mémoire et reparte de zéro c'est peut être ce qui la sauvera. --------------- [FeedBack] |
|
dje33 Transactions (0) | Avec le 3.02OE tu peux repasser en 1.5 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | wooohooo |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Et quand une console 1.50 est equipée du programme SXT Version Changer, et qu'elle est passée artificiellement en firmware "7.50" (histoire de tromper les verifications Sony quand on joue avec un UMD), tout se passe normalement (le firmware 3.** voit bien que c'est une 1.50)? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai rien compris |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Tu a d'une 1.5 qui fait croire qu'elle est en 7.5. apres avoir mi le 3.02 si tu veux revenir au 1.5 ça va chier ou pas ? c'est ça en gros la question Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 31-12-2006 à 12:50:19 --------------- [FeedBack] |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | En fait, la console dont je parle est une 1.50, mais equipée du logiciel SXT Version Changer, qui la passe en 7.50 pour contourner la verification Sony quand on veux jouer a un jeu officiel sur UMD. Donc dans les parametres systeme, y a pas marqué "1.50" mais "7.50". Cependant, c'est bien un 1.50 fondamentalement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |