| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:52:41 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est qu'il me reste plus grand chose comme jeux psx chez moi, j'ai eu le malheur de pratiquement tous les revendre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah tu peux toujours utiliser
Message édité par Mogwaiii le 03-01-2007 à 02:33:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Wii mais en attendant je suis occupé avec une autre console, verai ça plus tard, quelque chose me dit qu'il va y avoir une sacrée demande d'iso psx Ps: j'ai revendu une bonne partie de mes jeux psx imports parce que la ps2 euro ne voulait pas les prendre, marre de ces zonages à la con Message édité par SolidShark le 03-01-2007 à 02:38:43 |
dje33 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est triste d'acheter une console pour jouer a des vieux jeux ps1 ...
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 10:14:25 ![]()
|
miki95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:21:26 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Vous trouvez ?
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | C'est affolant la fuite des éditeurs tiers sur cette console, a part dernièrement MetalGearOPS et bien avant Locoto c'est le neant total sauf quelques conversion PS2. |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Burnout 3: Takedown plutôt. Burnout Legends (version PSP) en est à peu près le calque, à quelques détails près.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est sur que si on l'utilise en support multimedia, elle peut legeremnt sortir du lot, mais personnelement je l'ai achete pour faire desj eux videos et rien d'autre, je prefere avoir un ipod dans la poche que ma psp dans le metro --------------- A base de popopop |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais non, avec un ipod tu fais vidéo et musique, mais pas le reste.
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Sony est trop occupé avec sa PS3 je pense pas qu'on va avoir une PSP new look mais plutôt direct une PSP2 et pas avant un bail.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:40:40 ![]() Ah ouais?
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | En fait c'est plus l'effet de mode autour du stylet et du micro que les jeux qui font le succès de la console. A long terme, je suis pas sûr que l'intérêt soit évident. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 11:54:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 11:56:00 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pas dit le contraire, la console est encore récente.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 12:09:23 ![]() Ah j'aurais du laisser le seul jeu PSP du classement pour la comparaison |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | PSP acheté le jour de la sortie, nombre de jeux 3 : wipeout, bleach2 import (grosse déception...) et tales of eternia ( excellent ), j'ai aussi l'umd spiderman gratos --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Juste pour dire qu'en ce qui me concerne, c'est Metal Gear Portable OPS ( fan toussa... ) qui m'a fait acheté une PSP, que je ne prévoyais absolument pas d'acheter...
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je vais surement paraitre pour un nul, mais je ne m'interesse vraiment plus à la PSP ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 13:01:19 ![]() Et Tekken |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sorti US, EUR je sais pas.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Oui je conseil Loco roco à mon cousin mais bon il est dans l'age : jeu de baston / foot ...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Syphon Filter est vraiment bien ! Très bonne maniabilité, graphismes très beaux... Bref, je le recommande à tout le monde (à condition d'aimer le genre, évidemment) |
jipango95 OtakuTransactions (0) | j'aimerais bien qu'un Budokai 2 et Naruto sorte pour me pousser a acheter la console, Bandai sort 2 Bleach par an sur PSP mais rien pour DBZ et naruto |
haha Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Yamamoto Transactions (0) |
Message édité par Yamamoto le 03-01-2007 à 14:36:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2007 à 14:35:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |