| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:06:58 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Il t'affiche quelque chose ton Recovery Mode ? Quels sont ses symptômes ? Tu peux toujours faire des trucs avec ou rien de chez rien ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Heu, j'ai un problème: --------------- [FeedBack] |
dje33 Transactions (0) |
|
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | !bonjour
|
dje33 Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Bocal83 Transactions (0) | |
Telephone Transactions (0) | Tin Valkyrie Profile Leneth annoncé en Europe, plus Final Fantasy Tactic annoncé ( US et Jap seulement ? ) et Portable OPS ( |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:29:11 ![]() ![]() |
franck1135 Transactions (0) | Bonjour.
|
Bocal83 Transactions (0) | PSP flashée avec succès en 3.02 AE-b ! sans aucuns soucis mais de très gros coups de chaud ! Message édité par Bocal83 le 28-12-2006 à 19:38:43 |
toto_25cm Transactions (0) |
|
franck1135 Transactions (0) | raa dommage c'est l'un de mes jeux favories. |
yanhoupa Transactions (7) |
Sebastino29 Transactions (0) | Moi j'ai une 2.80 et quand j'essaye de flasher la bête, il me met "Not Ta079~081"
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
yanhoupa Transactions (7) | lol, deja qui donwgrader une PSP "normale" c'est moyenement rassurant, alors une où on met les gens particulierment en garde avec un test de seulment 5 PSP... j'attendrais quelques retours positifs sur HFR avant de hacker celle la. Message édité par yanhoupa le 28-12-2006 à 23:28:48 |
Sebastino29 Transactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ca me donne envie de faire Vagrant Story et plein d'autres RPG sur ma PSP cette histoire. |
budokai Transactions (0) | salut @ tous , j aimerais savoir si laisser des UMD dans la console sans y jouer pendant plusieurs mois peut endommager la lentille ???
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi je vois pas comment ça pourrait l'endommager mais bon.
|
dje33 Transactions (0) | par exemple metal gear solid 1
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ok, cool, merci pour l'info |
hikki Transactions (0) | bon je viens de passer ma psp jap 1.50 d'origine jamais trafiquée en 3.02 OE-B Euro et j'avoue que c'est un vrai régal |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | les jeux PSone sont fluides ? en full speed ?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | l emulateur est parfait a 99% ,les jeux sont vraiment en full speed, fluide , du moins tous ceux que j'ai essayé.
|
hikki Transactions (0) | ouaip par contre j'ai l'impression que les jeux psx passent pas sur mon datel 4Go |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe plusieurs sites ont relevé cette incompatibilité :s |
hikki Transactions (0) | effectivement après un petit coup de google il y aurait une incompatibilité, je vais attendre en espérant qu'il y ait un patch bientot |
budokai Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Bocal83 Transactions (0) | A la limite, essaye de poster ton problème sur www.pspgen.com (j'pense que tu dois connaitre ce site).
|
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Y a eu des testeurs du down d'une 2.8??
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Salut les mecs,
|
dje33 Transactions (0) | Si c'est vraimment une 2.71 tu pourra downgrader en 1.5 et ensuite passer en 3.02 OE pour profiter de l'emulateur PSX |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tu peux pas faire tourner de jeux PS1 sur une 1.50.
|
dje33 Transactions (0) | si t'a un 2.71 tu fais 2.71->1.5->3.02OE |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Merci pour ces reponses rapides les gars, ça fait bien plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |