| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 11:58:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 11:59:43 ![]() je suis actuellement au vietnam j'ai rachete une PSP 1.5
|
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 12:37:32 ![]()
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi j'ai tenté le passage en 3.02OE A mais ça a briqué ma PSP --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
polako123 Transactions (12) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 27-12-2006 à 13:30:38 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis passé de la 2.71SEC à la 3.02 A puis 3.02 B sans aucun souci avec le tuto d'install de Pspgen.
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:37:46 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je flippais aussi, mais une fois lancé, une petite prière, et tout se passe bien.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | OH MY GOD!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 14:21:18 ![]()
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Moi j'hésitais vu le risque et vu qu'il sorte un custom firmware toute les semaines mais j'ai pas su résister à l'apel de gran turismo !
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dje33 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est marrant. L'émul accepte vraiment tout ce que je lui donne, y compris les trucs ps1 modifiés (sélecteurs 50/60hz, multi-jeux...) Message édité par saiyaman le 27-12-2006 à 16:38:44 |
Capuera Transactions (0) | bonjour à tous, j'ai une psp 1.5 d'origine qui a toujours fait tourner mes backups sans pb mais quand je vérifie dans paramètres systèmes, je m'aperçoie que le firmware a été upgradé (surement mon fils même s'il ne l'avoue pas |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Au pire tu passes en 2.71 normal, et tu downgrades en 1.50 avec l'universal downgrader. |
Capuera Transactions (0) | euh ça marche ça ? Je sais comment downgrader une 2.0 mais pas une 2.71, pas besoin d'une certaine version de GTA ? |
hikki Transactions (0) | regarde dans le début du 1er post, j'ai remis tous les liens des tutos qui vont bien pour ça |
Capuera Transactions (0) | j'ai bien sûr regardé avant mais impossible de retrouver un lien de téléchargement valide avec le firmware 2.00 et après quelques minutes de google aucun 2.71 officiel non plus |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi je me refait ff9 sur psp putain c'est bon --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
hikki Transactions (0) | regarde à:
|
Capuera Transactions (0) | j'ai un gros doute là, je me demande si j'avais pas fais croire à la console que j'avais une version 1.52 avec un log genre version change 2 |
Capuera Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Capuera Transactions (0) | désolé tu avais raison |
Bocal83 Transactions (0) | Un downgrader pour les PSP équipées des cartes mère TA-082 vient de sortir |
hikki Transactions (0) | le downgrader pour TA-082 est enfin dispo !!!
Message cité 2 fois Message édité par hikki le 27-12-2006 à 19:22:44 |
Capuera Transactions (0) | c'est bon j'ai installer wab change version, je l'ai fait reconnaître en tant que 1.50 (ce qui était le cas en fait) et mis en jour en 3.02 EA puis B.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pinaise ma PSP arrive toujours pas à détecter ma Freebox V4 avec Carte Wifi First Gen...Abusé quand même pour une portable haut de gamme ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
dje33 Transactions (0) | t'a essayer ça ?
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |