| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
ok mais tous les jeux sont jouables ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 20:14:59 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui les NTSC.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | quelqu'un peut tester Vagrant Story pour moi |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2006 à 21:25:30 ![]() Puré la jouablilité est deja catastrophique de base sur une psp alors avec l emu faut vraiment que je test ca |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 25-12-2006 à 21:33:17 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | bonjour les amis,
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Check this out: http://mobiles.gx-mod.com/modules/ [...] #downgrade |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | chrono cross avec patch fr passe nickel, c'est tres joli en +, par contre les chevaliers de baphomet passe pas... |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 09:21:36 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | sans deconner pas moyen de lancer le downgrade...
|
dje33 Transactions (0) | Si vous ne voyez pas d'écran rouge, cela signifie que le downgrade n'a pas démarré (meme si votre MS clignote). Ne vous inquiétez pas, ça arrive souvent. Redémarrez juste votre PSP manuellement (il n'y a aucun risque) et retournez dans le Menu PHOTO dans le navigateur, si vous ne voyez toujours pas d'écran rouge, refaites la manip jusqu'à ce que l'écran rouge apparaisse. Si au bout d'une dizaine de fois, vous ne voyez toujours pas d'écran rouge, essayez cette astuce : Au lieu d'aller dans le menu PHOTO directement en appuyant sur X, positionnez vous sur le menu PHOTO sans appuyer sur X. Ensuite, appuyez sur TRIANGLE et selectionnez le diaporama. Et normalement, l'écran rouge apparait !! Quand l'écran rouge apparait, référez vous au paragraphe ci dessous.
Message édité par dje33 le 26-12-2006 à 10:56:58 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | merci pour le copier coller dje mais rien à faire je poursuis mes recherches..On y croit ! |
dje33 Transactions (0) | Franchement j'ai été obliger de le lancer au moins 20 fois avant que ca marche
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2006 à 11:09:31 ![]() Idem, je l'ai refait une bonne 20aine de fois ... mais quand il se lance c'est pour de bon ^^ |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | ça y est j'ai réussi avec le soft de razor...
Message édité par Lagaffe59 le 26-12-2006 à 11:24:21 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si t'es en 1.5 ça sera très bien pour vivre.
|
dje33 Transactions (0) |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | cad?
Message édité par Lagaffe59 le 26-12-2006 à 11:57:42 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai vu la 4Gb à 115 à la fnac. (SanDisk)
|
dje33 Transactions (0) | Oui
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | effectivement pas cher mon fils j'irai voir ça demain entre les midis |
thekiller Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | voilà j'ai mis à jour et nettoyé un peu le 1er post !!!
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca émule les jeux NTSC, y'a des problèmes avec les jeux PAL. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça marche au moins leur truc ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | l'emulateur PSX marche super bien sur les jeux NTSC |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | hum, ça donne envie cette histoire d'ému psx!
|
dje33 Transactions (0) | Ben en fait la je me rend compte que je suis pas super fan des vieux jeux PSX
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Moi j'attends trop de rejouer à gran turismo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | me revoici, je souhaiterais connaitre la meilleure version de devhook pour une psp 1.5...(j'vais pas m'amuser à la flasher en 3.02 ou autre si ça n'apporte rien de spécial)
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ok merci, autant commencer direct par le 2 alors. |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Est ce qu'il y en a qui ont essayé le downgrade de la 2.8 ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ptin l'emulateur PSX non officiel Message édité par Mogwaiii le 26-12-2006 à 20:54:14 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | C'est l'officiel, mais ils ont trouvé un moyen de faire tourner ses propres isos --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kalapyu Lapin cretinTransactions (0) | Salut a tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 11:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |