| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
parisjohn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 16:17:18 ![]() ![]() |
benoiz Transactions (0) | Personne n'a un coupon pour mon premier achat sur play-asia?? Message édité par benoiz le 06-12-2006 à 17:15:22 |
fabd Transactions (0) | salut tout le monde,
|
dje33 Transactions (0) | il faut faire comme moi.
|
fabd Transactions (0) | merci dje, j'ai pas encore tout lu
|
parisjohn Transactions (0) | sur google tu trouveras plein de tuto genre sur pspgen ou sur metagames |
fabd Transactions (0) | Yes, une ame charitable m'a envoyé sur metagames |
paper Transactions (0) | Bonjour, j'ai une psp en 1.50
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:35:20 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (17) |
|
paper Transactions (0) |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Quelqu'un a remarque la baisse de qualite des PSP made in China ou je suis le seul?
Message édité par Akira Shin le 09-12-2006 à 06:32:31 |
fabd Transactions (0) | flash de la console réussi par un neuneu |
dje33 Transactions (0) | les emulateurs |
temaa Transactions (0) | Bonjour alors voila j'ai la psp mais elle n'est pas protégé je voudrais savoir quoi prendre .. a si j'ai un truc pour proteger lecran (une sorte de plastique de la marque micromania) est il bon ??
|
yanhoupa Transactions (7) | bah collé un truck sur l'ecran de sa psp c'est plutot moyen (reflet et toussa).
|
temaa Transactions (0) | Bha zut je viens de m'acheter le pack 4 stick a metre sur la psp pour proteger l'ecran :s |
yanhoupa Transactions (7) | bah essaye tout de meme, et dis nous ce que tu en pense, si tu le conseil ou pas... |
a1k Transactions (0) | Y'en a des dégeux, genre tout mate et qui accentuent les pixels, beurk... faut mettre le prix pour en avoir un bon, ~15/20 et à ce prix autant s'acheter une nouvelle coque |
temaa Transactions (0) | J'ai pris la micromania et c'est franchement moyen .. je vois meme pas comment je vais la retirer c'est collé en plus j'ai une bulle d'air en plein millieu |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Ouais enfin, y'a quelques mois, on aurait pu dire la même chose du FW 2.71 hein. S'il upgrade et qu'un downgrader 2.81 sort dans les mois qui viennent, il pourra se mordre une couille |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intérêt plus que limité comparé à ce qu'il y a gagnè comme fonctions supplémentaires et ce qu'il va y perdre en polyvalence, et en temps d'attente d'un nouveau down pour les fw >2.71 ... |
Mister Yoda Transactions (0) | Euh j'ai du rater un truc alors, parce que je vois vraiment rien qui mérite d'upgrader pour ma part |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi aussi, mais bon certains aiment bien les pseudos nouvelles fonctions qu'ils vont utiliser dans 1an |
a1k Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | perso ma psp est pas un poil rayé pourtant j'ai pas de protecs à part la housse à 2 francs. |
youyou2223 Transactions (0) | drapal |
fabd Transactions (0) | Ptite question : Je viens de changer de MS, et a part faire une copie de la MS à partir de laquelle j'ai fait mon flash, je n'ai pas reussi a recréer une MS "propre" et fonctionnelle permettant de lancer les ISO.
|
fabd Transactions (0) | Autre question : y en a t'il qui on essayé MORTAL KOMBAT ou TONY HAWK ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite moi est ce que c'est prévu pour bientot un passage en 1.5 pour les version en 2.8X
|
pocketfight Transactions (3) |
Une fois que tu es en 2.71 SE-C tu peux sans problème reformatter ta MS (via la PSP) Tu installe tes backups dans un répertoire ISO a la racine de ta MS...et c'est tout PS: Mortal kombat fonctionne nickel sur 2.71se-c Message édité par pocketfight le 12-12-2006 à 22:03:28 |
dje33 Transactions (0) | puis au pire si un jeu ne passe pas sous 2.71 SE il y a toujours devhook pour emuler le dernier frimware en date |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ya une web pour savoir quel jeux a quel firmware ¿? |
fabd Transactions (0) | merci
|
a1k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |