| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
a1k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:30:06 ![]() ![]() |
fabd Transactions (0) |
parisjohn Transactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | je n'ai pas pu jouer en wifi avec burnout mode ad hoc avec le 2.71 SEC |
fabd Transactions (0) | pour info, la PSP a moitié prix, c aujourd'hui et c chez TOYS R US
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 21:06:37 ![]() |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Transactions (0) | QUESTION: je peux brancher ce dd sur la psp pour qu'elle acquiert un garnd espace de stockage (films musique): WESTERN DIGITAL Disque dur Externe Passport II ??
|
fabd Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | non c'est vrai
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 14:10:26 ![]() Je trouve pas d'infos sur internet la dessus, apparemment ils ont fait ca l'année derniere avec la DS mais cette année je trouve pas =/
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:10:26 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | ben j'ai acheter la mienne le 30/11/06 et j'ai eu un bon d'acaht de 100 Message édité par dje33 le 16-12-2006 à 14:18:42 |
Shoine Transactions (0) | Tin je me suis acheté un PSP ici aux USA et c'est la mauvaise carte mère, donc adieu les homebrews... |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Bonjour à tous, |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fabd Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Shoine Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | sur les forum de psp et avec google tu devrais trouver facilement |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | apres moulte recherche je ne trouve rien de concret
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.google.be/search?hl=fr& [...] ogle&meta= edit: sur les 3 premiers résultats de la recherche tu vois direct que y a pas de downgrade et tu vois ce qui est possible... Message édité par the_big_poulet le 18-12-2006 à 11:37:41 |
fabd Transactions (0) | ultimatepsp et metagame europe
|
dje33 Transactions (0) | Mon cousin va avoir une PSP a noel. je vais lui offrir un jeux mais je ne sais pas quoi choisir.
|
parisjohn Transactions (0) | pour moi sans hesitation pour son age loco rocco |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un bon vieux ridge racer ça peut faire son ptit effet aussi si il aime bien les jeux de caisse |
dje33 Transactions (0) | Ben loco Rocco j'ai peur qu'il aime pas trop
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | ou sinon ridge racer 1 et virtua tennis world tour les 2 sont super sympas et ca te fait le prix d'un jeu |
|
dje33 Transactions (0) | oui c'est ce que je me dis
Message édité par dje33 le 18-12-2006 à 15:18:04 |
dje33 Transactions (0) |
|
fabd Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Il faut convertir les roms avec un programme qui va bien
|
fabd Transactions (0) | moi c pour jouer a wind jamer (wildjamer?) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu les gars pour discuter des homebrew faut passer par là: Ici c'est plus pour les updates, downgrades de la psp Ps: évitez aussi de rentrer trop dans les détails des roms, citez pas de noms ... (le topic a déjà fermé à plusieurs reprises à cause de ce genre de dérives), certains des jeux cités sont rares et coutent très chers, nul doute que vous ayez les originaux chez vous pour pouvoir jouer à leur copie en roms Message édité par SolidShark le 18-12-2006 à 23:46:05 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
centvin51 Transactions (17) |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | Et bien je vais y mettre ma petite touche feminine |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | de faire plein de choses illégales --------------- LaPointe |
|
warior Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |