| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:18:24 ![]() ![]() |
parisjohn Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
a1k Transactions (0) |
200mo Message édité par a1k le 04-12-2006 à 18:43:52 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | salut à tous, quelle est la meilleure technique pour lire un film sur psp en 1.5?
|
dje33 Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) | j'ai mis ma psp en 2.71SE C et je regrette pas par rapport à la version 1.5 ou il fallait utilisé devhook il y a pas photo
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ce firmware qui permet de lancer des trucs à partir du disque dur du pc? --------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 08:57:08 ![]() ![]() |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
dje33 Transactions (0) | Quel genre de probleme ?
|
a1k Transactions (0) | Aucun problème avec les mp3... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben faut lancer un PRX non ¿? pour qu'il puisse lire les MP3 ou alors ca se fait tout seul ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
a1k Transactions (0) | ?! non, tu dois confondre avec le PRX MP3 qui permet d'écouter ses musiques dans les jeux! c'est un plus... mais la fonction MP3 de base de la PSP reste intacte |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je confirme qu'avec 2.71se C c'est franchement mieux --------------- :o |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | en fait 2.71se c'est un firmware craqué? y'a moyen de revenir en 1.5 qd mm apres?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 13:13:10 ![]() le 2.71 SE ne permet pas de dépasser 222Mhz, je suppose que ca doit poser problème pour certains jeux comme gta =/ ... ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 13:34:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | A quand des vrais news à propos de cette console ? Genre le module GPS, des jeux sympas, etc...
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
lapin Transactions (0) | oué les PSP sans jeux chez cdiscount sont des 1.71 oué
Message édité par lapin le 05-12-2006 à 19:11:07 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah je pense pas vraiment que le but soit une utilisation en voiture mais plutot de le coupler à leurs softs "passeport to xxx"
|
a1k Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 21:24:46 ![]() Oui, c'est dommage que tout le monde est délaissé la PSP pour la DS qui est a son tour mise de côté ... on verra après noel et la sortie de la ps3 ... =D De toute facon je viens de l'acquérir et j'ai encore plein de jeux bons (a mon avis) a lui faire manger...
|
Dandu Transactions (0) | Vous aviez vu que la PSP en version 3.0x apporte un début de compatibilité avi ?
--------------- Le journal du lapin |
lapin Transactions (0) | c'est pourrit le MJEPG,c'est des suite d'image jpeg ,800*600 à 30fps sans le son c'est facilement 3GO les 10minutes |
dje33 Transactions (0) | perso j'utilisais le MJPEG lorsque je capturais des videos sur mon PC il y a 3 ou 4 ans
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Hello!
|
lapin Transactions (0) |
|
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
parisjohn Transactions (0) | Il me semble que quelqu un sur metagames a referencer en fonction du code barre la version du firmware va y faire un tour mais je suis pas sur mais ca doit etre possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |