| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 19:13:00 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 19:16:52 |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:13:00 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (17) |
|
sano Transactions (0) | Ouaip merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2006 à 20:15:55 ![]() Ahah j'ai ma psp depuis aujourd'hui ^^ YOUPI
|
dje33 Transactions (0) | Il eiste quoi comme bonne protection d'ecran pour PSP ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | le soin, tout simplement --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
dje33 Transactions (0) | Justement j'aimerais que la mienne soit super nickel |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | et bien la mienne a une protect HORI et pas de souci |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai resorti ma psp, ca me deprime ...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais, très très calme |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 09:27:20 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | Moi j'ai joué a kill zone et j ai pas trop aimé
|
Shoine Transactions (0) | Dites la PSP elle accepte les memory sticks Pro comme cui-là ?
|
@mic Transactions (0) | Forcement une MS PRO ca dépasse! Ca devient ensuite galère pour jouer et tu risque de la casser en appuyant dessus! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé, mais voici le jeu qui va me faire acheter une psp :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof --------------- Ma collec de jeux - |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Shoine Transactions (0) | Merci |
lapin Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait si les PSP vendue chez CDISCOUNT sont des 2.71 ou inférieur.
|
hikki Transactions (0) | madame irma doit le savoir... |
herma Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 00:13:43 ![]() Brickée ? je ne sais pas j'ai jamais vu ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je dirai dans un 1er temps, enlever la batterie de la psp pendant quelques minutes puis remettre la batterie et la redemarrer sans sa ms, généralement ça réglait ce genre de problème, les psp briquées dont la cm n'est pas une TA-082 sont vraiment rares voir c'est plus des psp dont leurs utilisateurs n'ont pas encore enlevé la batterie Message édité par SolidShark le 03-12-2006 à 00:38:18 |
a1k Transactions (0) | Quand on brick une PSP l'écran ne s'allume pas, la LED clignote mais rien de plus, toi tu vois "Sony...." donc... et sans la MS? et en enlevant la batterie? bizzare ce problème! y'a pas un UMD foireux dans la console? acheter une carte mère à 140 sur foxchip c'est du suicide, on trouve des PSP à ce prix! si t'es près à mettre ce prix prends une puce+montage! tu t'en tire avec une PSP débrickée et imbrickable! Une ocaze qui vient de où? tu peux essayer de faire le néophyte si c'est dans un magasin comme scoretruc... Message édité par a1k le 03-12-2006 à 12:33:24 |
herma Transactions (0) | Merci de vos réponses.
|
a1k Transactions (0) | Plus de 3minutes, ça dépend, si c'est une install (.exe) ça met longtemps, me demande pas pourquoi je sais pas... mais quelle idée d'avoir voulu downgrader avec GTA? cette méthode est obsolète... comme tu l'a acheté en main propre c'est dans ta ville? si c'est le cas essai le magasin en question mais si ils passent par le SAV Sony je sais pas si tu aura une nouvelle PSP... ça coûte rien d'essayer mais tu va attendre... Pour la puce y'a assentek si tu veux du sur http://www.assentek.com/catalog/index.php/cPath/96_333 c'est plus cher que prévu, sinon y'a par MP dans ta ville, par des personnes ou non "pro" puce 80 install ~60/100 EDIT : je me souviens avoir vu un shop online allemand qui proposait des débrickages pour ~50 ils installent la puce, débrick et ensuite désinstall la puce mais je sais plus l'url... Message édité par a1k le 03-12-2006 à 15:47:25 |
jimi1664 Transactions (0) | Une question p-e conne |
Dandu Transactions (0) | Il n'y a pas de mémoire interne.
jimi1664 Transactions (0) | ok merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 20:21:17 ![]() Bonjour j'aimerais relier ma psp a internet, est-ce possible par usb ?
|
Dandu Transactions (0) | pas possible en USB.
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut à tous... Y'a t-il un ou plusieurs jeux indispensables que j'aurais raté sur psp depuis septembre?
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 23:06:45 ![]()
|
jimi1664 Transactions (0) |
Dandu Transactions (0) | ça dépend du bitrate.
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | 400 - 500 Mo environ... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Quelqu'un sait quel firmware il faut pour Asterix XXL2 ¿? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |