| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 11:47:24 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
marionnette2 What's wrong in you ?Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite les gens |
sharkan1 Transactions (0) | Bonjours, j'aurai quelque petite question parce que j'esite encor a acheter une psp voila j'ai lut que si on voulai lire des fichiers iso sur la psp il falai la metre en 1.5 mais alors il n'ya plus internet et tout les autres mise a jours :s |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | un firmware c en gros un melange de pilote (driver) et de OS (opérating system) c'est lui qui fait la relation avec toutes les fonctionnalité de la PSP. Sans Firmware tu n'a rien. C'est un peu égalmeent un BIOS de PC. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 18:04:51 ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sharkan1 Transactions (0) | a daccord mais alors si je posede une psp 3.0 le frimwar est 3.0 ???? c'est sa que je ne comprend pas :s |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:25:07 ![]() ![]() |
|
Dandu Transactions (0) | ben comme ca, puis tu copies le fichier mp3 modifié sur la PSP.
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
marionnette2 What's wrong in you ?Transactions (0) | mais comment tu fais toi ? t'utilises quel logiciel et tu crois que sur la psp il y a direct l'option comme sur itunes de pouvoir ajouter une photo ? |
hikki Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon j'ai pas mal de prob avec devhook, mais je sais pas si c'est ma ms qui est vraiment pourris ou autre chose ...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ^J'ai pareil sur la mienne avec tous les devhook impossible de booter directement sur un iso et pareil pour le 333 |
parisjohn Transactions (0) | moi ca marche tres bien
|
sano Transactions (0) | Pour ceux qui ont des freeze lors du chargement du jeu, ou que la psp s'éteind, vous devez avoir une fausse memory stick.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais, c'est peut etre ca.
hikki Transactions (0) |
centvin51 Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par centvin51 le 28-11-2006 à 15:50:06 |
parisjohn Transactions (0) | avec google tu dois trouver un tuto
|
hikki Transactions (0) |
|
sano Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon ils attendent quoi Sony pour sortir une PSP "lite", avec un design legeremebt plus petit et plus robuste elle pourrait redecoller.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah niveau design,elle est très bien et je vois pas comment il pourrait faire plus petit à part en mettant un écran LCD plus petit ce qui serait moins bien Message édité par Space le 28-11-2006 à 22:42:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
centvin51 Transactions (17) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
marionnette2 What's wrong in you ?Transactions (0) | quand on achète le value pack ya pas le cable usb avec ? --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
toto_25cm Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 18:56:23 ![]() ou ca ???? (la carte 2go et le value pack pour 200e ??) |
marionnette2 What's wrong in you ?Transactions (0) | non pour 269 ^^ --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
marionnette2 What's wrong in you ?Transactions (0) | mais vu que la 2 go coute 100 juste la carte tu économises mais je connais le directeur d'un magasin toy's R us donc je vais l'avoir pour 210 le value pack + 2 go --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
--------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 19:13:00 ![]() Et tu peux le connaitre pour moi ^^ stp ? Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 19:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |