Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°3794492
hugh99

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

GameCube a écrit :

Donc voila j'ai reçu ma Memory Stick Duo de 2 giga de chez Alapage et qui ma couté 69,90€, c'est bien une High Speed Ref: MSX-M2GN :love:

moi j'ai une high speed aussi mais ça m'enthousiasme pas plus que ça [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 16:54:06  profilanswer

n°3794707
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 18:41:33  profilanswer

Faudrait lire un peu :D mais je vais être gentil et te répondre : oui :) devhook . Autrement , la ms de 2go sur àlapage se trouve ou ? Quand je fais une recherche , je trouve que les 1 go à ce prix :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3794982
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 21:13:32  profilanswer

Angelneo a écrit :

Faudrait lire un peu :D mais je vais être gentil et te répondre : oui :) devhook . Autrement , la ms de 2go sur àlapage se trouve ou ? Quand je fais une recherche , je trouve que les 1 go à ce prix :)

La promo est fini.

---------------
:o
n°3795057
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 21-10-2006 à 21:51:36  profilanswer

n°3795406
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 01:07:18  profilanswer

Salut a tous, voila je ne suis peut etre un peu hors sujet mais je ne trouve pas de psp dans la catégorie achat vente du site.
Je recherche une PSP 1.5 (d'origine) avec si possible une mamory stick et pour pas trop cher (de l'ordre de 160€).
Si certains souhaitent vendre la leur en mp sur paris je suis prenneur.
Merci :)

n°3795475
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-10-2006 à 02:40:59  profilanswer

Sûrement que si tu avais recherché avec les bons mots clés, t'aurais ça ;)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°3795500
musicoman

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 04:32:57  profilanswer

Killzone libération en fr par les distributeurs non agréé ... tester et approuvé ; faite de meme et faite cr :) :) :)

n°3795609
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 10:39:43  profilanswer

musicoman a écrit :

Killzone libération en fr par les distributeurs non agréé ... tester et approuvé ; faite de meme et faite cr :) :) :)

:heink:

n°3795703
JohnDoe010​101

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 11:43:16  profilanswer

Est ce qu'il y a un moyen d'écouter ses musiques et de zieuter ses images,  modifier des paramètre, surfer sur le net, etc, en même temps ?

Message édité par JohnDoe010101 le 22-10-2006 à 11:43:41
n°3796049
nero95170

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 14:46:43  profilanswer

bonjour

Aprés avoir parcouru tout le forum avec l'aide de la fonction "recherche" je ne trouve toujours pas dans quelle repertoire metre mes podcasts qui sont en .M4B

Je cherche aussi a savoir si je suis obligé de convertir mes podcasts avec des illustrations en AAC pour pouvoir les lires  

Merci de votre aide  :ok:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:46:43  profilanswer

n°3796051
patny

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:48:36  profilanswer

Salut  :hello: , bon ben voila je suis tout  nouveau sur ce forum et pour la 1ère fois de ma vie je compte m'acheter une console de jeux (portable). Jusqu' à présent mon choix s'orientait plus vers la PSP mais après moult recherches sur le net, je ne suis plus trop sûr  (par rapport à la DS lite)  :sweat: car je veux faire un bon investissement.

Mais voila ce que j'ai pu lire sur la toile:
PSP=

• trop lente
  • trop chère
  • ludothèque trop limitée
  • (très)fragile
  • faible autonomie

En fait cette PSP me plait aussi  grace à ses capacités multimédia, en ce qui concerne l'argument "les jeux PSP ne sont que des portages de jeux PS2" vu que je n'ai n'ai jamais joué à la PS2, cela ne me touche pas trop.

Donc voila, la DS lite commence à m'attirer de plus en plus même si je pense encore vers la PSP. :sarcastic:  
En fait ce dont j'ai le plus peur, c'est que la PSP devienne une autre Game Gear. Je veux être sûr que dans cinq ans des jeux sortiront toujours sur cette console. Je n'aimerais pas que Sony annonce l'arrêt de production de cette console dans un ou deux ans :sweat: . Cela me ferait mal un jour de la retrouver dans un carton  chez moi pleine de poussières et de me dire  "Quand je pense que j'ai payé ça 200+ Euro !!" :??: . Qu'en dites vous ??

J'ai aussi posté ce message sur un topic plus orienté DS lite pour essayer de me faire une synthèse des différents avis.

n°3796118
Tyler

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 15:26:11  profilanswer

patny a écrit :

Salut  :hello: , bon ben voila je suis tout  nouveau sur ce forum et pour la 1ère fois de ma vie je compte m'acheter une console de jeux (portable). Jusqu' à présent mon choix s'orientait plus vers la PSP mais après moult recherches sur le net, je ne suis plus trop sûr  (par rapport à la DS lite)  :sweat: car je veux faire un bon investissement.

Mais voila ce que j'ai pu lire sur la toile:
PSP=

• trop lente
  • trop chère
  • ludothèque trop limitée
  • (très)fragile
  • faible autonomie

En fait cette PSP me plait aussi  grace à ses capacités multimédia, en ce qui concerne l'argument "les jeux PSP ne sont que des portages de jeux PS2" vu que je n'ai n'ai jamais joué à la PS2, cela ne me touche pas trop.

Donc voila, la DS lite commence à m'attirer de plus en plus même si je pense encore vers la PSP. :sarcastic:  
En fait ce dont j'ai le plus peur, c'est que la PSP devienne une autre Game Gear. Je veux être sûr que dans cinq ans des jeux sortiront toujours sur cette console. Je n'aimerais pas que Sony annonce l'arrêt de production de cette console dans un ou deux ans :sweat: . Cela me ferait mal un jour de la retrouver dans un carton  chez moi pleine de poussières et de me dire  "Quand je pense que j'ai payé ça 200+ Euro !!" :??: . Qu'en dites vous ??

J'ai aussi posté ce message sur un topic plus orienté DS lite pour essayer de me faire une synthèse des différents avis.

Tout dépend principalement des jeux que tu aimes, le mieux c'est de tester les 2 (chez un pote ou dans les magasins)

• trop lente : Ah bon?
  • trop chère : Bof, je sais pas à combien sont les packs mnt, ms bon 100€ de plus qu'une DS pour moi c'est justifié.
  • ludothèque trop limitée : Bcp de bons jeux existent déjà, et bcp sont à venir (Cf le topic des jeux)
  • (très)fragile : "Très" non, faut mieux pas la faire tomber mais bon...
  • faible autonomie : Si tu passes plus de 3H de suite dans les transports alors oui, sinon ben tu la recharges et franchement même si c'est pas énorme ça m'a jms dérangé à l'utilisation...

Au niveau du multimédia c'est surtout le lecteur Mp3 que j'utilise, des films plus rarement (par exemple ds le TGV), on peut mater des photos mais bon ça m'est presque pas utile, et le navigateur web c'est vrt gadget même si y'a pire, ms bon c'est du aux dimensions du tt aussi...

Tkt pas dans 2 ans il y aura tjs des jeux, apparemment une nvelle version de la PSP (disque dur intégré/webcam? ect...) devrait sortir, dc de ce côté là pas d'inquiétude...

Perso j'ai acheté la DS Lite à sa sortie, ms je m'en suis lassé rapidement et je l'ai revendue, elle me convenait pas niveau jeux, ergonomie, mais c'est une question d'appréciation personnelle...A toi de voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 22-10-2006 à 15:27:24
n°3796191
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 22-10-2006 à 16:14:51  profilanswer

Moi de meme, j'ai revendu ma DS moins de 6mois après, et ma psp, ca fait bien 1ans que le l'ai et je la vend pas, jamaiiis :o

n°3796223
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 16:39:07  profilanswer

J'ai acheté la DS lite en juillet, et je possède la PSP depuis sa sortie EU, je joue plus à ma PSP malgré la DS  [:cupra]

---------------
Last.fm
n°3796319
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 17:33:46  profilanswer

Salut a tous, voila je recherche une psp en 1.5 evidement, mais je voulais savoir, si j'achete une psp en 2.6 ou 2.7 et que je la downgrade en 1.5, ca reviendra au meme que avoir une psp 1.5 d'origine ou ce sera moin bien?
Merci d'avance pour vos reponses

n°3796331
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 22-10-2006 à 17:39:48  profilanswer

c'est exactement la meme chose :o

n°3797070
patny

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 00:22:20  profilanswer

Tyler a écrit :

Tkt pas dans 2 ans il y aura tjs des jeux, apparemment une nvelle version de la PSP (disque dur intégré/webcam? ect...) devrait sortir, dc de ce côté là pas d'inquiétude...

Perso j'ai acheté la DS Lite à sa sortie, ms je m'en suis lassé rapidement et je l'ai revendue, elle me convenait pas niveau jeux, ergonomie, mais c'est une question d'appréciation personnelle...A toi de voir...

En ce qui concerne cette rumeur de nouvelle PSP, il vaudrait mieux qu'il (Sony) continu à utiliser le même support de stockage (UMD) car sinon la PSP1 sera bonne à jeter à la poubelle. En fait il vaudrait mieux que cette nouvelle PSP soit à la PSP1 ce que la  NDS lite est à la NDS. Juste des améliorations esthétiques, et, de l ' autonomie de manière à ce qu'il puisse y avoir rétrocompatibilité et que les possesseurs d'anciennes PSP ne se sentent pas lésés.

n°3797127
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-10-2006 à 01:48:10  profilanswer

Stop les comparaisons, ici il ne faut que parler psp, faut arrêter avec les ds bla bla et les psp bla bla, on risque une nième fermeture si ça continue ...

n°3797354
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-10-2006 à 10:40:51  profilanswer

moi ce que je voudrais surtout sur cette nouvelle PSP (si nouvelle PSP il y a),c'est une sortie vidéo [:itm]

bah niveau esthétisme,je trouve la PSP quasi parfaite
la NDS Lite est sorti surtout parceque que le look de la NDS faisait "vieillot" et que le LCD était "fade"

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3798146
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:28:36  profilanswer

Re, je voudrais savoir si il y en a qui ont testé cette solution ou pas?
http://psp-new.forumpro.fr/ftopic2 [...] 271-15.htm
Merci d'avance

EDIT: Je pense que c'est la meme que celle proposée en 1ere page mais en francais, si quelqu'un pouvait confirmer que cela marche bien.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par unitednowhere le 23-10-2006 à 16:29:58
n°3798229
Quentinou
DS Lite user
Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 16:58:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du downgrade 2.80 qu'on annonçait en septembre ?

n°3798323
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 23-10-2006 à 17:46:11  profilanswer

unitednowhere a écrit :

Re, je voudrais savoir si il y en a qui ont testé cette solution ou pas?
http://psp-new.forumpro.fr/ftopic2 [...] 271-15.htm
Merci d'avance

EDIT: Je pense que c'est la meme que celle proposée en 1ere page mais en francais, si quelqu'un pouvait confirmer que cela marche bien.
Merci

je sais pas ce que ca vaut, mais pourquoi aller sur des site plus ou mois louche (avec un auteur qui est a 6 messages posté :heink: ) alors que ici tu as des tuto très bien fait ???

n°3798340
unitednowh​ere

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 17:51:37  profilanswer

Oui c'est vrai! Merci pour ta reponse!
Deja faut que je me trouve une psp pas trop chere^^

n°3799080
sano

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 22:11:52  profilanswer

Salut à tous.
Etant nouvel acquéreur d'une psp, je me suis acheté sur ebay à un mec français une memory stick pro duo qu'il a commandé à des japonais/chinois ( comme c'est courant sur ebay ).
Bref, il est bien écris memory stick pro duo, mais est japonaise en fait.
Le problème c'est que lorsque je l'insère dans ma psp, elle ne se clipse pas. Je la mets la plus au fond possible, mais elle ressort sans cesse .
Est-ce que ces memory stick duo pro sont différentes des européennes ?
Ou alors c'est juste une memory qui est défectueuse ? ( sachant que ma psp, arrive très bien à clipser une autre memory stick ).

n°3799238
patny

Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 23:06:08  profilanswer

sano a écrit :

Salut à tous.
Etant nouvel acquéreur d'une psp, je me suis acheté sur ebay à un mec français une memory stick pro duo qu'il a commandé à des japonais/chinois ( comme c'est courant sur ebay ).
Bref, il est bien écris memory stick pro duo, mais est japonaise en fait.
Le problème c'est que lorsque je l'insère dans ma psp, elle ne se clipse pas. Je la mets la plus au fond possible, mais elle ressort sans cesse .
Est-ce que ces memory stick duo pro sont différentes des européennes ?
Ou alors c'est juste une memory qui est défectueuse ? ( sachant que ma psp, arrive très bien à clipser une autre memory stick ).

Tu viens d' acquérir une PSP, alors qu'en penses tu ? C'est un bon investissement pour l'instant ?

n°3799267
nero95170

Transactions (0)
Posté le 23-10-2006 à 23:17:06  profilanswer

nero95170 a écrit :

bonjour

Aprés avoir parcouru tout le forum avec l'aide de la fonction "recherche" je ne trouve toujours pas dans quelle repertoire metre mes podcasts qui sont en .M4B

Je cherche aussi a savoir si je suis obligé de convertir mes podcasts avec des illustrations en AAC pour pouvoir les lires  

Merci de votre aide  :ok:

n°3799667
sano

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 10:23:23  profilanswer

patny a écrit :

Tu viens d' acquérir une PSP, alors qu'en penses tu ? C'est un bon investissement pour l'instant ?

Oui très bien, je ne l'ai pas eu très cher avec un jeu, et je m'éclate bien avec.
Le problème restant mon memory stick...

n°3799938
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 12:17:35  profilanswer

combien ton memory stick? (prix et capacité)

n°3800130
sano

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 13:25:07  profilanswer

AZER16 a écrit :

combien ton memory stick? (prix et capacité)

50€ pour 2GB.
Elle a exactement le même emballage que celle que l'on trouve en magasin.
Magic Gate, High Speed, msx - m2gn...

n°3800655
AZER16
Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 16:34:45  profilanswer

pour 10 euros de plus, tu étais sur qu'elle rentre dedans! mais bon...

n°3800930
sano

Transactions (0)
Posté le 24-10-2006 à 17:56:40  profilanswer

n°3802024
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2006 à 08:06:33  profilanswer

Bah, tu as acheté une contrefacon...

Tu croyais quoi en l'achetant chez un gars se fournissant en chine...

n°3802103
AZER16
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 09:17:06  profilanswer

un peu partout sauf bien evidemment dans les commerces existant réellement, mais dans la rue daumesnil par exemple...
ps: si tu n'est pas de la capitale, c'est sur, cela risque d'etre difficile....

n°3803913
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 20:30:21  profilanswer

Quelqu'un sait quand Football Manager 2007 sort ? J'ai vu différente date de prévue alors je sais plus trop...

n°3810118
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2006 à 06:13:57  profilanswer

Date de sortie FR : Vendredi 17 Novembre 2006

Space a écrit :

moi ce que je voudrais surtout sur cette nouvelle PSP (si nouvelle PSP il y a),c'est une sortie vidéo [:itm]

bah niveau esthétisme,je trouve la PSP quasi parfaite
la NDS Lite est sorti surtout parceque que le look de la NDS faisait "vieillot" et que le LCD était "fade"

Sony prépare le terrain pour la psp 2, en sortant une pseudo psp axée uniquement multimédia-internet, la Mylo serait vendue début 2007 au Japon et US, dans les 45000 yens / 350$  :pt1cable:  
Au départ la Mylo n'était que prévue pour le marché US, attention certains se trompent en pensant que c'est déjà la psp 2 ...  :whistle:  
http://www.tomshardware.fr/sony_my [...] -7756.html
http://kingplayer.blog.playersrepublic.fr/images/medium_mylo-2.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=koQFjKwVFB0
A n'en pas douter, y aura sûrement des choses qui seront gardées pour la psp2 ^^
Très intéressant ce clavier intégré, et elle a l'air de bien tenir en main malgré ça  :wahoo:
Ca serait bien que Sony nous trouve un systeme à double emploi qui permetterait aussi de protéger l'écran, du genre le clavier qui se rabat sur l'écran (le clavier de la Mylo est bien foutu on a tjs ce satané écran sans aucune protection) :o

sano a écrit :

50€ pour 2GB.
Elle a exactement le même emballage que celle que l'on trouve en magasin.
Magic Gate, High Speed, msx - m2gn...

Faut penser à faire un tour ici avant de se lancer dans ce genre d'achat, je sais c'est déjà trop tard, tu as sûrement acheté une fausse mspshs   :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Maintenant si je serai toi je ne me laisserai pas faire et me retournerai contre le vendeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 06:48:53
n°3810121
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2006 à 06:53:16  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-36 [...] l-umd.html
Une autre info de taille  :lol: , Sony ne veut pas laisser tomber l'UMD, même si les films vendus sur ce support ont été un vrai flop  :o  
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] crise.html
M'étonne pas vu le prix, me demande pourquoi ils s'obstinent à vendre ça à 20€ (je ne ma rappèle pas avoir vu un film vendu à 12€ chez nous en neuf naturellement ...) ferait mieux de vendre ça à moitié prix, à -10€ ça aurait pu être intéressant, mais là ils l'ont tué dnas l'oeuf à vendre des films aussi cher au lancement de la psp et continues encore à ce prix même 1an après :/  

Bref, parait qu'ils veulent sortir certains films avec une mémory stick, mouai si j'ai bien lu faut transférer les films sur une ms livrée avec les films, et naturellement avec un systeme de codage pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur une autre psp que celle de départ ...
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] -sony.html

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 07:03:12
n°3810388
Dandu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 12:06:33  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sony prépare le terrain pour la psp 2, en sortant une pseudo psp axée uniquement multimédia-internet, la Mylo serait vendue début 2007 au Japon et US, dans les 45000 yens / 350$  :pt1cable:  
Au départ la Mylo n'était que prévue pour le marché US, attention certains se trompent en pensant que c'est déjà la psp 2 ...  :whistle:  

A n'en pas douter, y aura sûrement des choses qui seront gardées pour la psp2 ^^
Très intéressant ce clavier intégré, et elle a l'air de bien tenir en main malgré ça  :wahoo:
Ca serait bien que Sony nous trouve un systeme à double emploi qui permetterait aussi de protéger l'écran, du genre le clavier qui se rabat sur l'écran (le clavier de la Mylo est bien foutu on a tjs ce satané écran sans aucune protection) :o

Le Mylo est assez différent de la PSP au niveau soft, quand même : c'est du linux embarqué (avec notamment Opera en navigateur, et skype) et c'est plutot une sorte de telephone VoIP indépendant.
Et l'écran vaut pas celui de la PSP.

Faut penser à faire un tour ici avant de se lancer dans ce genre d'achat, je sais c'est déjà trop tard, tu as sûrement acheté une fausse mspshs   :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Maintenant si je serai toi je ne me laisserai pas faire et me retournerai contre le vendeur ...

Surtout sachant qu'acheter de la contrefaçon, c'est illégale.

SolidShark a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-36 [...] l-umd.html
Une autre info de taille  :lol: , Sony ne veut pas laisser tomber l'UMD, même si les films vendus sur ce support ont été un vrai flop  :o  
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] crise.html
M'étonne pas vu le prix, me demande pourquoi ils s'obstinent à vendre ça à 20€ (je ne ma rappèle pas avoir vu un film vendu à 12€ chez nous en neuf naturellement ...) ferait mieux de vendre ça à moitié prix, à -10€ ça aurait pu être intéressant, mais là ils l'ont tué dnas l'oeuf à vendre des films aussi cher au lancement de la psp et continues encore à ce prix même 1an après :/  

Chez moi, à la fnac, y a pleins de films à 12€ (même certains à 10€). Et la qualité est très bonne, je trouve, sur la PSP.

Le seul moyen à mon sens pour vendre des UMD, ce serait une PSP avec sortie vidéo, ou des packs DVD/UMD à 5 ou 10€ de plus maximum.
A 20€, c'est clair que c'est abusé.

Bref, parait qu'ils veulent sortir certains films avec une mémory stick, mouai si j'ai bien lu faut transférer les films sur une ms livrée avec les films, et naturellement avec un systeme de codage pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur une autre psp que celle de départ ...
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] -sony.html

C'est un peu con, vu le prix des MS, mais bon.  
La protection, c'est MagicGate (comme les fichiers atrac ou les sauvergardes PS2), et c'est assez contraignant comme DRM, oui.

Moi ce qui me plairait c'est de pouvoir encoder en résolution native (donc pas le 320*240) sans devoir jouer avec les homebrew.

Message édité par Dandu le 28-10-2006 à 12:07:38

---------------
Le journal du lapin
n°3810816
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-10-2006 à 14:46:22  profilanswer

Je suis étonné, perso je n'ai tjs pas vu d'umd neuf de film à -20€ à par en occasion, j'ai pourtant regardé dans des gros grandes surface proche de Strasbourg (Cora-Auchan) et des mags de multimedia (Connexion-Planet Saturn) et tjs pareil trop cher ça me donne pas envie de payer 20€ pour un film que j'ai déjà vu en dvd ou que j'ai déjà en dvd :/

Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 14:47:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)