| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hugh99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faudrait lire un peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
yanhoupa Transactions (7) |
unitednowhere Transactions (0) | Salut a tous, voila je ne suis peut etre un peu hors sujet mais je ne trouve pas de psp dans la catégorie achat vente du site.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sûrement que si tu avais recherché avec les bons mots clés, t'aurais ça |
musicoman Transactions (0) | Killzone libération en fr par les distributeurs non agréé ... tester et approuvé ; faite de meme et faite cr |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Est ce qu'il y a un moyen d'écouter ses musiques et de zieuter ses images, modifier des paramètre, surfer sur le net, etc, en même temps ? Message édité par JohnDoe010101 le 22-10-2006 à 11:43:41 |
nero95170 Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:46:43 ![]() ![]() |
patny Transactions (1) | Salut
En fait cette PSP me plait aussi grace à ses capacités multimédia, en ce qui concerne l'argument "les jeux PSP ne sont que des portages de jeux PS2" vu que je n'ai n'ai jamais joué à la PS2, cela ne me touche pas trop.
|
Tyler Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-10-2006 à 15:27:24 |
yanhoupa Transactions (7) | Moi de meme, j'ai revendu ma DS moins de 6mois après, et ma psp, ca fait bien 1ans que le l'ai et je la vend pas, jamaiiis |
Transparency Transactions (0) | J'ai acheté la DS lite en juillet, et je possède la PSP depuis sa sortie EU, je joue plus à ma PSP malgré la DS --------------- Last.fm |
unitednowhere Transactions (0) | Salut a tous, voila je recherche une psp en 1.5 evidement, mais je voulais savoir, si j'achete une psp en 2.6 ou 2.7 et que je la downgrade en 1.5, ca reviendra au meme que avoir une psp 1.5 d'origine ou ce sera moin bien?
|
yanhoupa Transactions (7) | c'est exactement la meme chose |
patny Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Stop les comparaisons, ici il ne faut que parler psp, faut arrêter avec les ds bla bla et les psp bla bla, on risque une nième fermeture si ça continue ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moi ce que je voudrais surtout sur cette nouvelle PSP (si nouvelle PSP il y a),c'est une sortie vidéo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
unitednowhere Transactions (0) | Re, je voudrais savoir si il y en a qui ont testé cette solution ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par unitednowhere le 23-10-2006 à 16:29:58 |
Quentinou DS Lite userTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du downgrade 2.80 qu'on annonçait en septembre ? |
yanhoupa Transactions (7) |
|
unitednowhere Transactions (0) | Oui c'est vrai! Merci pour ta reponse!
|
sano Transactions (0) | Salut à tous.
|
patny Transactions (1) |
|
nero95170 Transactions (0) |
|
sano Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
sano Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | pour 10 euros de plus, tu étais sur qu'elle rentre dedans! mais bon... |
sano Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah, tu as acheté une contrefacon...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Quelqu'un sait quand Football Manager 2007 sort ? J'ai vu différente date de prévue alors je sais plus trop... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Date de sortie FR : Vendredi 17 Novembre 2006
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 06:48:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.clubic.com/actualite-36 [...] l-umd.html
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 07:03:12 |
Dandu Transactions (0) |
Message édité par Dandu le 28-10-2006 à 12:07:38 --------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis étonné, perso je n'ai tjs pas vu d'umd neuf de film à -20 à par en occasion, j'ai pourtant regardé dans des gros grandes surface proche de Strasbourg (Cora-Auchan) et des mags de multimedia (Connexion-Planet Saturn) et tjs pareil trop cher ça me donne pas envie de payer 20 pour un film que j'ai déjà vu en dvd ou que j'ai déjà en dvd Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |