| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 28-10-2006 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | Je les ai vu à la Fnac de Liège, en Belgique.
--------------- Le journal du lapin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai une psp 1.5 avec la carte 32Mo, dans un etat plutot bon mais quelques rayres, vous pensez que je peux en tirer combien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je dirais 150 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
enerico1 Transactions (0) | 120/125 ... |
yanhoupa Transactions (7) | 120 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben j'ai la boite avec le contenu, ridge racer, et deux UMD video --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yanhoupa Transactions (7) | 150 voir 170 grand max |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dirai 130/150, sachant qu'un pack de base vaut 199. La MS de 32Mo ne vaut absolument rien vu qu'une 1Go se trouve à 50 voir moins. Message édité par KikitheKing le 28-10-2006 à 20:54:13 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 20:53:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai des ralentissements fréquents avec Daxter !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Y a pas de mal de jeux qui ont connus ces tres leger lags |
yanhoupa Transactions (7) | D'ailleur a ce propos je viens d'avoir Virtua Tennis et il lag un peu, je voudrais le ripé et pouvoir y joue avec DevHook.
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sano Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à me faire rembourser par le vendeur de sa carte défectueuse.
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
Dandu Transactions (0) |
Message édité par Dandu le 30-10-2006 à 16:49:22 --------------- Le journal du lapin |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bon problème résolu en reformatant ma CM.
les Sony non high speed sont moins interessantes,il faut mieux une sandisk,plus rapide en écriture
Message édité par Space le 30-10-2006 à 17:47:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | skoi ste mairde,ma PSP a pas fait le changement d'horaire,je suis pourtant dans le bon fuseau horaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Transparency Transactions (0) | gasp. GTA VCS sorti en France aujourd'hui. Firmware 2.81 obligatoire. L'ost m'a fait oublier les homebrews --------------- Last.fm |
patny Transactions (1) | Salut, j'ai trouvé des écouteurs avec télécommande pour PSP pas chèrs du tout (3 euros !!) sur eBay en provenance de Hong-Kong. Quelqu'un peut me dire si c'est une bonne affaire ou de l'arnaque ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
patny Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | A oui j'oublais lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 21:45:42 ![]() A quand un down pour la 2.81 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai un copain qui a enfin décidé de passer sa psp 2.60 updaté 2.71 (avec Tekken DR) en 1.50, il en a marre de certains jeux (comme TombRaider L) avec de gros accès disque et aimerait bien gouté aux iso de ses umd (il a testé l'iso qu'on a fait de TRL est resté sur le cul, et surtout on a pu constater la diff en la passant en 333 certains passages ne rament plus ... ^^).
Message édité par SolidShark le 01-11-2006 à 22:07:40 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'avais le meme genre de symptomes et en fait mon prob etait tout con:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok c'est par là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3701584
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum Se B c'est quoi ? J'ai une 2.0 et j'ai pas trop envie de down mais j'aimerai pouvoir essayé les possibilités de la 1.5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà psp 2.71 passée en 1.50 avec succès mais pas vraiment comme dit dans les tuto, celui avec l'écran rouge n'a jamais fonctionné chez le pote, et celui avec l'écran bleu-vert a fonctionné du 1er coup par contre sans écran bleu-vert |
chris6724 Transactions (0) | salut le people^^
|
ohugo Transactions (0) | j'ai juste un lien |
@mic Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @mic le 04-11-2006 à 12:37:36 |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | il me semble meme avoir lu qu'il fonctionne avec le 2.71SE-B rev2 en mettant l'iso direct dans psp/game et en le lancant comme un UMD normal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à carrefour, la PSP est à 199 + 50 de bon d'achat --------------- NNiD: Sylfurd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et hop avec ça les ms 2gb vont se vendre encore plus facilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |