| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 17:51:44 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | J'ai de la chance avec les deux que j'ai eu, alors :
--------------- Le journal du lapin |
Yip yop TeamTransactions (0) | Personne ne sais quel magasin reprend la psp (giga pack) contre du liquide car micromania c'est que en bon d achat --------------- Code ami : TeTris DS : 677188-725012 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | news importante selon moi sur pspinside
Message édité par Angelneo le 13-10-2006 à 15:07:12 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Hello, Message édité par Pastorius le 13-10-2006 à 17:15:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pastorius Transactions (0) |
Message édité par Pastorius le 13-10-2006 à 18:54:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas regardé la news de pspinside mais c'est clairement pas la même chose que ce que dit le poste de angelneo |
noritaka666 Transactions (0) | slt, tjs rien pour les ta-082 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il faut tout lire hein . Tu as pas besoin d'avoir une 1.5 pour ça ... Prend le temps de lire un peu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pastorius Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pour extraire le firmware |
Pastorius Transactions (0) | OK Kiki, je comprends mieux ! |
renardo Transactions (0) | ça m'interesse aussi ... GTA ou 2.71 ?
Message édité par renardo le 14-10-2006 à 14:35:27 --------------- le renard est rusé, il fait sa loi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | GTA tu auras plus de chance de reussite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pastorius Transactions (0) | Moins de chancer de bricker sa PSP avec GTA tu crois ?
|
renardo Transactions (0) | ben oui mais moi j'ai pas de gta... oui merci angelneo pour ta réponse Message édité par renardo le 14-10-2006 à 15:40:59 --------------- le renard est rusé, il fait sa loi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah de rien. Si tu as pas gta , tu es donc obligé de la passer en 2.7 pour la down.Perso , je pense que gta est plus stable pour un down car avec la 2.7 , c'est vraiment la roulette russe. Soit ça marche ou alors faut le refaire plusieurs fois . Maintenant , je suis pas le meilleur placé pour le down --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nero95170 Transactions (0) | bonjour
|
musicoman Transactions (0) | Si t'avais lu la 1 ere page et meme les posts au dessus du tiens , tu aurais vu que tu peux downgrader avec le 2.71 et sans GTA, donc oui : upgrade. Message édité par musicoman le 16-10-2006 à 19:26:34 |
nero95170 Transactions (0) | biensur que je l'ai lu la 1ere page sa fait depuis 2 semaine que je fait que sa
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Un Memory Stick Pro Duo High Speed 2 Go Sony commandé à l'instant sur alapage à 69,90 je vais enfin pouvoir utiliser ma PSP --------------- :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] xt=&nopp=1
Message édité par SolidShark le 17-10-2006 à 01:52:59 |
GameCube \o/Transactions (0) | Oui je vous tiens au courant --------------- :o |
Transparency Transactions (0) | En même temps chez Amazon, t'as la Sandisk à 73 --------------- Last.fm |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Petite question sur le chargeur de la PSP. Y a écrit 100-240V et 50/60Hz. Ca veut dire que je peux l'utiliser sans problème aux USA ou au japon ? (contrairement à celui DS) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Mael_ Transactions (8) | Pareil mais l'inverse: je recharge ma console jap avec le chargeur fourni. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ah cool, ca explique la grosse taille du chargeur mais en fin de compte ca la rend plus portable |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Donc voila j'ai reçu ma Memory Stick Duo de 2 giga de chez Alapage et qui ma couté 69,90, c'est bien une High Speed Ref: MSX-M2GN --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 14:36:41 ![]() salut,
|
hugh99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |