| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 16:21:21 ![]() ![]() |
patapon I Was HereTransactions (0) | Juste un petit feedback sur "ma psp" Message édité par patapon le 02-10-2006 à 19:56:43 --------------- . |
nero95170 Transactions (0) | A votre avis le pack resurrection avec teken vaut il le coup pour la somme de 220 e ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le jeu est pas mal, mais ça reste du tekken, c'est répétitif, tous les perso sont dispo de suite dommage, y a quelques petits jeux et bonus qui se débloquent assez vite (retour du bowling, par contre pas de tekken force) et tu peux aussi changer les habits de tes perso contre l'argent que tu as gagné, en gros vite torché, sa sert de défouloir de temps en temps ... Message édité par SolidShark le 02-10-2006 à 21:27:35 |
nero95170 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Là j'en sais rien, j'ai acheté le jeu à part et j'ai la psp depuis 1 an |
ezzz 23Transactions (0) |
|
nero95170 Transactions (0) | arete de me prendre pour un boulet stp
|
yanhoupa Transactions (7) | donc oui ca veut le coup, m'enfin c'est pas non plus un bonne affaire... ca reste correcte.
|
nero95170 Transactions (0) | Merciiii |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:06:42 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) | AZER16 ne fait pas la morale car ya 1 mois il me semble tu as quasiment été élu boulet d'or avec tes questions sur les dg |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
patapon I Was HereTransactions (0) | Vous me conseillez quoi (modele + <b>site/lieu d'achat</b> ) comme film à poser pour proteger l'ecran de la psp ?
--------------- . |
porc1net supersededTransactions (2) | Capadase à le fnac. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ori |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils vont vraiment le sortir ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pas grand chose sur MS |
dragobelix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragobelix le 07-10-2006 à 15:25:34 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] y-psp.html
Message édité par SolidShark le 07-10-2006 à 22:58:16 |
yanhoupa Transactions (7) | bah si tu refechi un peut, quand tu la met dans ta boite, au niveau des encoche qu'il y aura, ya de la place ou pas ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai que la playgear pocket et je trouve qu'il y a tout de même du jeu à l'intérieur 2-3mm, mais comme je n'ai pas de playgear visor je ne peux pas savoir de combien ça ressort autour de la psp |
yanhoupa Transactions (7) | Sur la photo ca a l'air plutot epais |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Epais, mais sans perdre en luminosité et en netteté ça me semble assez difficile à croire, pourtant au vu ces commentaires c'est possible, arf ça m'arrange pas, j'aurai bien voulu coupler la visor avec ma pocket |
yanhoupa Transactions (7) | bah je sais pas, moi j'ai jamais protegé ma PSP, j'en prend soin et l'achat de ce genre d'ogjet me parait pas forcement très utiles.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si ce n'était que les traces de doigts, moi aussi j'y fais très attention et pourtant j'ai quelques micro rayures après +1an d'utilisation sur les 2psp, le chiffon livré avec la psp est excellent mais je me demande si des fois des petits grains ne se soient pas mis dessus et en nettoyant je fesais en plus quelques petits rayures, d'ou l'utilité d'une protection de ce genre Message édité par SolidShark le 08-10-2006 à 03:03:39 |
sebisob Transactions (0) | juste une petite question en passant concernant le transfert de vidéos en mp4 sur le psp.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est un peu zarb le systeme de reconnaissance des vidéos de la psp, normalement il te faut un soft pour les transferer sur la psp (psp connecté avec l'usb et pas avec un lecteur de ms) ça te met direct dans le bon dossier, renomme correctement la vidéo et te créer un icone.
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-10-2006 à 15:18:35 |
yanhoupa Transactions (7) | moi psp video 9 Message édité par yanhoupa le 08-10-2006 à 15:41:24 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain il leur a fallu un paquet de fw avant de ce décider à se simplifier la vie chez Sony et de rectifier ça ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2006 à 05:30:23 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ok, je rentre vers 18h30 et je poste ça. |
ezzz 23Transactions (0) |
|
stonz Transactions (2) | J'ai une PSP 1.5 d'origine Hong-Kong (donc zone 3, PSP-1006). Je voudrais savoir s'il y a un moyen de lire les UMD vidéo de zone 2 (français donc), ou s'il y a un moyen d'enlever le zonage de la PSP.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha bizarre, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de zone même pour les umd |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Si justement, il y a un zonage sur les umd videos. |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Bonjour tout le monde, petite question :
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 10-10-2006 à 16:56:20 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mael_ Transactions (8) | Une méthode pour dé-bricker sa PSP 1.5 aurait été trouvée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |