| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
pit pitivie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:15:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Syphon Filter - The Dark Mirror
Message édité par SolidShark le 24-09-2006 à 23:52:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | HS: connaissez vous le poids exact d'un UMD avec son boitier et sa doc ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | dans les jeux de bagnoles psp je trouve que le moins pire c'est most wanted, il est sympa si on y joue juste de temps en temps |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Toca est plutot bon dans le style .... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | C'est étrange pourquoi personne ne parle de cette news ?
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
hugh99 Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Tu le mets sur ta memory --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:58:34 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
porc1net supersededTransactions (2) | J'ai une question par rapport à la navigation sur internet. Est-ce que les pages s'affichent vite chez vous ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suppose que la console doit redimensionner et que ça prend du temps --------------- Ma collec de jeux - |
bleyd Transactions (0) | ui je confirm c'est super long chez moi aussi, c'est normal, elle à un cache trés limité alors kan tu charge plusieur page avec des images les unes aprés les autre, elle sature^^ |
parisjohn Transactions (0) | Par contre la TV avec free dessus ca marche impecc |
porc1net supersededTransactions (2) | bon demain je vais essayer le navigateur link (le cache étant sur la ms on peut mettre une taille conséquente). --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pocketfight Transactions (3) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Quelqu'un a acheter un adaptateur psp to tv? type blaze psp?
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Con Smith Transactions (0) | ca pootre graphiquement |
|
patapon I Was HereTransactions (0) | salut, je compte m'acheter prohainement une psp mais j'hésite entre la fnac et ebay... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
patapon I Was HereTransactions (0) |
--------------- . |
ezzz 23Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | et puis meme neuve elle n'est peut etre pas en 2.8 encore! |
nero95170 Transactions (0) | BonJour !
|
|
nero95170 Transactions (0) | la psp est a 160 euro et quelque sur lik sang |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
bleyd Transactions (0) | cadeau1^^
Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 01-10-2006 à 15:56:36 |
yanhoupa Transactions (7) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui moi aussi car on dirait qu'il sert de protection d'ecran en meme temps non ? avec ses petits bout en caoutchouc en bas il se rabat contre l'ecran cela n'est pas néglieable je trouve |
nero95170 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Entre la blanche et la noir ce sont lesmeme firmware enfin cela depend dela date de fabrication c'est tout
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
yanhoupa Transactions (7) | si ya bien un truck utile, c'est ce clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |