| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:01:02 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) | normalement, oui. la mise à jour 2.81 c'est pour les cartes de plus de 4Go.
--------------- Le journal du lapin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3727467
|
hotboy30250 Transactions (0) | Salut a tous, voila je conte acheter une PSP d'ici Novembre, j'aimerai savoir si déja c'est une console qui en vaut le coup, niveau film, jeux, musique ect ect |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Rémanence POWA |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pote après 3 mois d'utilisation de sa psp, commence à avoir le bouton rond qui bouge pas mal, je me demande si la coque Madcatz y est pour quelque chose (elle fait que le pouce est plus haut, il ne se repose pas sur le coté de la touche et le pouce a tendance à enfoncer plus la touche vers l'avant) |
hotboy30250 Transactions (0) | souvent ils renvoi des réparée reconditionnée en neuve, ils m'ont fait sa pour je ne sais pas quoi :s mais bon en général sa amrche faut croiser les doigt :s |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ptit question, le le downgrader 2.71 -> 1.5 marche pour une 2.70 ?
|
Mael_ Transactions (8) |
Dandu Transactions (0) | Je suis content de Sony.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:49:30 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai du le faire au moins 50 fois, insiste --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan justement faut le faire plein de fois jusqu'a ecran rouge. et la t'attends --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par wilsfrid le 23-09-2006 à 13:37:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | par contre, c est normal que des fois elle freeze completement ? --> obliger d enlever la baterie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui c'est super chiant. moi j'ai enlevé la batterie comme ca on se contente de juste debrancher la prise --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | YESSS c est bon ca a marcher apres 4 essais |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
porc1net supersededTransactions (2) |
Message édité par porc1net le 23-09-2006 à 17:54:24 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yanhoupa Transactions (7) | encor un qui cherche après avoir posté |
porc1net supersededTransactions (2) | qui trouve --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yanhoupa Transactions (7) | j'esper bien, sinon ce forum n'aurai pas d'utilité |
porc1net supersededTransactions (2) | demander où on peut télécharger devhook 0.46 lite fr c'est mal ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
catfish Transactions (0) | hello
Message édité par catfish le 23-09-2006 à 22:20:29 |
yanhoupa Transactions (7) | bah celui que tu cite est pas trop mal, non ? Message édité par yanhoupa le 24-09-2006 à 02:14:13 |
porc1net supersededTransactions (2) | AVI2PMP + PMP Mod = le meilleur pour la vidéo sur psp
Message édité par porc1net le 24-09-2006 à 10:14:20 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
toto_25cm Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Il n'y a pas une version plus "sobre" ? et est-ce que ça vaut le coup de passer de la version 0.44 à la 0.46 ? En fait le truc qui m'horripile sur la 0.44 c'est la fonction screenshot de la touche "note de musique" Message édité par porc1net le 24-09-2006 à 12:28:12 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2006 à 19:08:11 ![]() Bon pour syphon filter ca se confirme, l'ergonomie de la console est réellement catastrophique |
Tyler Transactions (0) | La première console que réellement je ne laisse pas au fond d'un tiroir...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Franchement, j'ai aucunproblème de gameplay avec la PSP... ou alors autant qu'avec les autres consoles ! |
thekiller3 Transactions (0) | syphon filter moi ça va jy arrive... certe le gameplay est spécial vu que c'est un "tomb raider like semi-FPS" ....mais ça va.
|
pit pitivie Transactions (0) | syphon fitgher je n'ai pas trouvé de problème avec le gameplay, je suis en train de le refaire tellment il est bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |