| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:01:45 ![]() ![]() |
parisjohn Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'es idiot ou tu le fais exprèt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
motoralo Transactions (0) | dite moi , a quoi ça sert de monter la frequence du processeur de la PSP , à part diminuer la durée de la baterie ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yolec Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Regarde ici :
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:18:47 ![]() ![]() |
tu abuses,il y en a plein qui vendent leur PSP en A/V --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai constaté un petit problème avec ma PSP avec par exemple Ultimate Ghost 'n'Goblins,dès que le scrolling horizontal s'active les couleurs ont tendandes à ètre plus foncés si j'arrète mon personnage et donc dès que le scrolling horizontal s'arrète,les couleurs retrouvent de leur vigeur. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas la remanence tres prononcée de la PSP qui donne cette impression ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ah vi ptete,je suis pas trop habitué aux LCD,j'ai gardé ma merdasse de LCD que deux semaines (deux semaines de trop) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yolec Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 20:02:11 ![]() J ai acheté syphon filter on va voir ce que ca donne ^^
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il t'a mené par le bout du nez --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tyler Transactions (0) | Un UMD demo Tekken est offert pour tout achat d'un jeu neuf chez Micro en ce moment...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ah zut si j'avais su ^^ |
thekiller3 Transactions (0) | au fait :
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je viens d'avoir Tekken sur PSP et je suis ultra déçu, pt1 c'est lent!!! C'est vraiment injouable tellement c'est lent. Il faut 1/2 seconde pour que le coup parte.. C'est bon je vais la revendre cette PSP de merde. Vivement la Wii. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben ouais tu va pouvoir jouer partout avec ta Wii --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l'est pratique la Wii pour jouer dans les transports en commun --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
toto_25cm Transactions (0) | 2 USB sur ta psp |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | quelqu'un peut me dire s'il y a un système d'écriture auto sur le navigateur de la PSP , comme sur un téléphone portable Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2006 à 05:43:35 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
enerico1 Transactions (0) | Salut
|
parisjohn Transactions (0) | Si je dis pas de betises gta ne sert plus a rien pour les downgrade et si ta carte mere est TA-082 ba c'est pas possible de downgradé il me semble
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'avais etait en chercher un aussi, le vendeur a ete cool et me la filer sans que j'achetes rien chez lui |
thekiller3 Transactions (0) |
Morphyn Jsuis nictalope !Transactions (0) |
|
parisjohn Transactions (0) |
|
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | c compatible une MS de 4 Giga avec une psp downgradé en 1.5??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |