| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:45:23 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:37:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Note que je réagissais au message "gta le jeu qui va pousser les gens à acheter une psp". Je ne dis pas que le jeu est bien ou pas, il existe déjà dans une version plus ou moins équivalente sur ps2, pc ou xbox.
|
Mael_ Transactions (8) | Ta remarque s'applique à pas mal de jeux PSP, non?
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 15-09-2005 à 17:49:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum tu crois ? Peut être en europe mais au us c'est le jeu qui va booster les tenter de psp. Par contre ,le prix annoncer de 65 en gros c'est minable .
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
65le jeu ???
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 15-09-2005 à 17:56:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2005 à 17:58:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est vrai tu as raison. Mais il y a quand même une limite et la elle est dépassé selon moi, 65 un jeu psp c'est sans moi |
Message édité par space droid le 15-09-2005 à 18:02:41 |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | Quelqu'un a testé le jeu Mercury, a l'air classe --------------- Mika ! #Lyon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour info, le topic jeux PSP c'est ici |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | oups pardon et merci --------------- Mika ! #Lyon |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mon prix c'était dans une boutique près de chez moi |
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-09-2005 à 18:23:07 |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ca veux dire quoi "- Recharge la liste des émulateurs en utilisant le bouton START" pour UMD Emulator v0.8 ? Message édité par jeantend le 15-09-2005 à 19:34:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
korner Transactions (3) | rafraichi |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | nan raferaichir les iso c est avec select.
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut je viens de me prendre (enfin) une PSP et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon cable USB de Motorola (photo) pour pouvoir envoyer différentes choses de Mon PC à ma PSP. Ou bien ext-ce que je dois utiliser celui de Sony?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
SI c'est la même alors c'est bon.
|
hikki Transactions (0) | c'est pas la top soirée...
|
Drizzt Transactions (1) | C'est des forains aussi les gens de s'exposer autant quand on developpe un truc comme ca... Si un jour un vrai soft sort, ce sera de l'ombre et pas de guignols qui friment avant meme d'avoir développé leur truc... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 16-09-2005 à 03:50:06 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-09-2005 à 04:04:03 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Fallait etre vraiment naif pour penser que toute leur histoire allait avoir une autre fin que celle ci.
Message édité par 667 le 16-09-2005 à 05:19:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |