|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:39:23 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message édité par jeje84 le 30-06-2011 à 09:07:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sympa.
|
maestun Transactions (4) | Drapal
Message édité par maestun le 06-09-2005 à 15:00:57 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mes jeux sont Lumines US et Wipeout US.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Lumines, qui reste presque en permanence dans la psp, je voit pas le temps passer dessus. Ambiance sonore génial et les graphismes ne sont pas à la traine.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Salut tt le monde,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Cool_Hands Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Cool_Hands le 06-09-2005 à 15:15:18 |
jhdevilman Transactions (0) | J'ai eu Ridge Race (jap), Vampire chronicle (jap) et Wipeout pure (us)
Message édité par jhdevilman le 06-09-2005 à 17:14:47 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Lumines et Metal Gear Acid.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 15:24:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment j'ai Ridge Racer
|
Titont Transactions (0) | yop,alors perso j'ai :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma ludothèque & accessoires
Message édité par HypnosS le 25-06-2006 à 03:11:38 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon frère va surement le prendre cette semaine, je te dirais quoi, a moins que hfr-WooDoo CrY nous donne un ptit avis (plus constructif) car il a le jeu ^^ |
HFR-woodoocry Transactions (0) | bin ok ( constructif, je sais pas mais je vais essayer)
Message édité par HFR-woodoocry le 07-09-2005 à 15:49:18 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | j'ai ajouté ton avis au second post du topic |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 07-09-2005 à 22:35:17 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-09-2005 à 01:32:06 |
Titont Transactions (0) | j'espere que les patchs de traduc vont rapidement sortir |
Drizzt Transactions (1) | J'ai Wipeout, et j'attend de recevoir Lumines et Twisted Metal US.
|
Fleur Mauf Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Fleur Mauf le 08-09-2005 à 12:03:33 |
Cool_Hands Transactions (0) | Un ami m'a prêté Virtua Tennis hier soir, et effectivement, il est super bien fait, je me suis fait humilier comme sur un vrai terrain |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test perso de Lumines
Message édité par kikasstou le 08-09-2005 à 12:00:24 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Twisted Metal Head On est vraiment très réussi. La série était tombée bien bas avec TM3&4 mais avait commencé à relever la tête avec TM Black. Avec cet opus c'est la consécration, on retrouve tout le fun de TM2 avec des niveaux bien éclairés pleins d'armes, de vies, ainsi que de bonus.
|
Drizzt Transactions (1) | Merci
Message édité par Drizzt le 08-09-2005 à 12:39:19 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tout à fait, tu peux jouer avec ton entourage tout comme sur le net. Uniquement en Wifi bien entendu. Si tu as le jeu US, tu joueras avec les ricains. |
Drizzt Transactions (1) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Vi pas pour le moment, je faisais allusion au jeu jp. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bonsang le nombre d annonces des sortie de jeux de courses voitures... faudrai quand meme quils pensent à sortir autre chose aussi surtout quil yen a deja pamal !!
Message édité par jeantend le 08-09-2005 à 15:53:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le message de Jeanten me fait penser à quelquechose. Comme les jeux PSP coute assez cher et qu'on peut pas tous les acheter, pourquoi ne pas les échanger? En fait je voulais savoir si certains était partant pour faire des échanges temporaires de manière à essayer les jeux des autres? Vous allez me dire que c'est une histoire de confiance mais bon au pire vous risquez un échange définitif si le gars est parti avec votre jeu sans laisser d'adresse. Mais bon le principe reste sympa et permettrait que chacun puisse faire un tour d'horizon des jeux PSP sans se ruiner. Y'a des forumeurs intéressés par le concept? Vous en pensez quoi?
Message édité par kikasstou le 08-09-2005 à 16:55:43 |
maestun Transactions (4) | Ben 'faudrait surtout que ça se fasse en mains propres... sinon, ce ne serait qu'un doublon de la section A/V |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | vous avez des videos de vos jeux ? --------------- ~ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A priori, l'idée d'échange temporaire de nos jeux PSP semble intéresser pas mal de monde au vu des nombreux messages privés que j'ai reçu. N'hésitez pas à en parler ouvertement sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 10:11:47
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nebucade Transactions (0) | echange windows Xp pour PSP contre Mac OS 10.
|
mich57 Transactions (0) | J'ai Colin Mc Rae 2005 + depuis mercredi... c'est moi ou c'est mega dur de fait un résultat potable en mode carrière ou championnat ???
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrari | liste jeux moto |
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son | [Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux |
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us) | Jeux import sur le net |
PSP probleme de convertion divx mpeg4 | jeux style street fighter |
Problème au démarge de jeux PC | [VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP |