| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 667 le 16-09-2005 à 05:19:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 05:17:02 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | conn*rd de Yoshihiro, j'ai suivi la scène psp pendant un tres long moment et je pense qu'il n'y a pas de commentaires à faire .... |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 16-09-2005 à 09:03:58 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | et en plus il est pas foutu de repondre correctement aux questions ! on dirait un gosse de 12 ans qui sait a peine parler français.
Message édité par live3 le 16-09-2005 à 09:52:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En même temps , fallait s'en doutait .Demander de la tune pour acheter des psp pour faire des test |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon courage à toi |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le second coup de tonnerre de ce TGS (qui vient d'enterrer l'E3 au rang de réunion d'assoc de quartier) pour moi après l'annonce Revo est celui ci :
Message édité par jazzypec le 16-09-2005 à 11:34:07 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Idem c'est les 2 premiers épisodes qui sont les meilleur . On peut dire que moi aussi je les attend avec impatience |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 11:46:00 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Pour info, à tous les possesseurs de Wipe Out Pure, après le pack gamma, le pack Delta est dispo en téléchargement sur yourpsp.com
Message édité par Pastorius le 16-09-2005 à 13:15:52 |
cevolam02 Transactions (1) | j'aurais voulu savoir si la difference entre un film sur umd et un film copier sur memory stick avec psp video 9 etait flagrante ou pas?
|
Alhex Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c sympa comme truc dis donc ! pour mater les video c clair que ca le fait ... reste a voir le prix |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais c pas les memes jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
portoutgais Transactions (0) | Tient juste je ris la, hier on me disait que ma psp v 1.50 etait cher et que le downgrade allait arriver d ici peu pour les version FR 1.52 et 2.0 ! en faite ca n arrivera jamais, dc ma psp qui lit tout vaut bien le prix que j en veux, car pour le moment vous avez que vos yeux pour pleuré et rien d autre ! je me gausse la, je me gausse bien fort meme !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui mais ... on ne sait pas ce qui peut arriver ... etant donner que seul les 1.0 et 1.5 sont compatbiles , qui te dit que le developement des home va continuer ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 2 personnes c une ironie hein ^^ |
Samanosuke Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
|
starduck Transactions (10) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah si ils commencent a ouvrir la porte , il sera peut etre une porte derobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |