| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:46:43 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment je regrete pas d'avoir repris une PSP pour LocoROco et surtout Valkyrie Profile |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Valkyrie Profile : premières impressions après une nuit de jeu.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
pit pitivie Transactions (0) | ayé, j'ai recu ma memory stick pro duo de 1GB avec l'offre ceramic.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as oublié que ça rame sur les plans zoomés et sur certaines furies (même en 333 Mhz
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Apparemment, le firmware 2.8 sort jeudi prochain aux USA avec la démo de World Tour Soccer 2.
|
yanhoupa Transactions (7) | Il y a trop de mises a jour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La seule chose qui me ferait upgrader ma console c'est que Sony propose le mode 333Mhz de façon officielle |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:54:09 ![]() ![]() |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
La version PS1 n'était pas sortie en Europe.
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
yanhoupa Transactions (7) | Je viens d'avoir LocoRoco et c'est un jeu est trè spécial, j'aime. Je l'imaginais pas comme ca,on est une grosse boule qui mange tout sur son passage. Le gameplay est très simple, voir spéciale aussi (3 touches utilisable L, R et le rond) mais c'est marrant, surtout le petit crie qu'ils font quand il se ré-assemble Message édité par yanhoupa le 22-07-2006 à 15:06:37 |
davthegamer Transactions (0) | la musique surtout est génial, je l'ai depuis 2 jours et j'en suis pas decu !! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | Pour ceux qui sont pas encore au courant:
--------------- Last.fm |
yanhoupa Transactions (7) | Il y a encor quelques jours c'etait la 0.44 |
yanhoupa Transactions (7) | Quel logiciel faut-il pour ouvrir le dossier "PSP_GAME" et le fichier "UMD_DATA.BIN" |
davthegamer Transactions (0) | il faut pas extraire les ISO. |
yanhoupa Transactions (7) | Ah d'accor, et si le l'extrai pas, je l'ouvre avec quoi ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi tu veux l'ouvrir |
parisjohn Transactions (0) | est ce que quelqu un a reussi a faire marcher virtua tennis avec xlink kai parce que moi j arrive pas et pourtant tout est bien configuré si vous avez des astuces je suis preneur |
|
hikki Transactions (0) | on t'a déjà dit... devhook |
Bah tu rippes tes originaux en .iso et non en .cso, c'est tout.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
yanhoupa Transactions (7) | Merci pour ce reponse concrete et qui repond a mes questions |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu as essayé de créer le fichier directement a partir du jeu original ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yanhoupa Transactions (7) | C'est bon j'arrive a lire tout les jeux, quelques un bug mais bon |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a probablement un fix à mettre. |
parisjohn Transactions (0) | j'ai pas suivi c'est quoi le jeu car j ai deja eu ce message Solid Shark mais me rappel plus pourquoi |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tenchu Time of Assassins, j'avais cru comprendre qu'avec devhook 0.45 (et le fw 2.71) c'était plus necessaire de mettre un fix et que le rip d'un umd original marchait (je précise que je suis tjs en 1.5) :s
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'ai terminé il y a peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-07-2006 à 10:30:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je pense vendre tales of eterniaL...j'accroche pa.... |
x1fr Transactions (58) | Solid Shark> t'as bien sélectionné le bon iso avec HOME + L/R?
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-07-2006 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |