| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-07-2006 à 10:32:12 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 10:31:49 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol tu met cb de temps pour aller à ton taf ? tu as le temps de changer de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 24-07-2006 à 11:03:45 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mouai bof recommencer les niveaux jusqu à les connaitre par coeur,non merçi,ça devient d un chiant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lol bin ca revient au même que s'ils t avaient obligé à le faire en mettant un nombre de loco minimum
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | j'ai fini le monde 1..... je vais le recommancer en essayant de pécho tout... |
spirou59 Transactions (2) | j'ai recu ma carte 1Go au bout de un mois et demi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 13:15:07 ![]() ![]() |
dionaea Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
x1fr Transactions (58) | Oui, fonctionne nikel
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sinon essayez en jouant avec l'umd tout les deux |
dionaea Transactions (0) | Bien vu the_big_poulet |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai rçu mon DD externe de 40Go, par contre j'ai (beaucoup) de mal a l'utiliser, si quelqu'un la et qu'il peut m'expliquer (meme en mp) ca serait sympa
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et si tu lis la notice ça n'aide pas? |
yanhoupa Transactions (7) | C'est en anglais |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai compris, quand je veux rentré dans mon DD a partir de la PSP il met error, c'est par ce-que le DD est Formaté en NTFS, mais pour fonctione il est bien dit dans la notice qu'il doit etre en FAT32 mais moi mon Windows XP veut pas, il me propose que NTFS, comment formater ce DD en FAT32, Merci |
centvin51 Transactions (17) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | partition magique est payant !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
yanhoupa Transactions (7) | change de taff, ou achete un velo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mdr, j'y peux rien, je ne joue pas longtemps à un jeu et je change en fonction de la personne qui est à coté |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | avez vous installé la dernier version de Devhook la 0.45 FR ?
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ecran noir psp s'éteind généralement c est dut à l'iso pas compatible.
Message édité par jeantend le 25-07-2006 à 12:13:19 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je pense pas , j ai fais un test avec un jeu UMD que j ai converti en *.cso,il fonctionne impec avec Devhook 0.41 , il devrait donc aussi fonctionner avec la 0.45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
je suis en train de tester une autre version 0.45
vi exact mais il me semble que XP refuse de formater en fat32 à partir d'une certaine taille !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est bon j ai trouvé une 0.45 qui fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2006 à 14:27:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) | au dessus de 64Go, il veut pas, pour cause de trop gros clusters.
--------------- Le journal du lapin |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
ben c est ce qu il a écrit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ya un petit programme de 200Ko en Freeware qui sert a faire passer les jeux de Play2 sur un disque USB externe ( USBEXTREME ), ce programme est capable de formatter n'importe quel disque en FAT32. Je le sait car j'avais acheter un DD de 160Go qui se brache sur la tele et comme un con je l'avais formatté en NTFS du coup ... marchais pas...j'ai telechargé se prog et miracle il me la reformatté en FAT32...et ca marche....
Message édité par Turk182 le 25-07-2006 à 14:28:00 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) |
|
vi ça ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai un ami qui a une PSP en 2.0, comment la faire passer en 2.5 ou 2.6 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |