| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par yanhoupa le 20-07-2006 à 23:12:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 23:11:34 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 21-07-2006 à 10:49:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
@mic Transactions (0) | Non pour meme avec le DevHook USB, tu ne peux jouer à tes jeux directement du DD sur la PSP! (à part le datel)
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Un autre avantage du DATEL 4Go c'est que tu peux l'ouvrir (perte de garantie) et remplacer le microdrive par une carte CF : --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
centvin51 Transactions (17) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon j'ai recu hier ma memory Stick 1Go tant attendu depuis 1 mois et demi. Alors pour ceux qui ne l'on pas encore recu cela ne devrait plus tarder |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai une question surement stupide, mais je tente d'encoder des films en pmp et les tailles sont vraiment enorme style un film de 1h30 800mo ?
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Une question : je viens de recevoir ma MS de 2Go ( Sony magicgate ) elle est marron --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
@mic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:04:53 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon Valkyrie profile reçu --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
surtout que lien est tout à en haut à gauche de ce topic
excellent ta signature "Ma DS Lite en image"
Message édité par Space le 21-07-2006 à 11:55:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
yanhoupa Transactions (7) | [HS] Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tout le monde heberge leurs images sur imageshack.us et pas pix no frag, alors que sur imagehack y a des pages de pub "bizar", de plus le chargement de l'image est plus long, et la visibilité de l'image n'est pas optimale"
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 je comprend pas --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de me rendre compte que ce n'était qu'un remake bête et méchant |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Ce qui me fait un peu ch*** c'est que ma PSP est dans mon appart à Paris... Je pourrais pas y jouer avant ce soir tard... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parrait que les chargements sont un peu lourdingues dans valkyrie ? --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y a pas de pub sur imagehack.us et l affichage se fait correctement si on fait correctement le lien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
citronbleu Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news167 [...] mages.html
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est super mignon !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis sur Valkyrie Profile Lenneth aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | qui a testé armored core ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut à tous.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan vire le caske sony il est bridé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya peut etre un pb alors car chez moi au caske c nikel et ya ce k'il faut comme puisssance.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-07-2006 à 00:40:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |